Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : munitions bernache
Message Publié : Mer Sep 05, 2012 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Bonjour! Cet année, je débute a la chasse a la bernache, et je voudrait savoir quel balles vous acheter? Moi j'ai acheter la féderal speed-shok en acier, 2 3/4 (mon fusil prend juste ca) en numéro 2... Est-ce un bon choix?? Et de plus, puisque je la chasse dans un champs, et que la bernaches est un oiseau barboteur, puije utiliser aussi de la balles de plomb?? J'ai cru voir dans les réglement que oui, mais je ne suis pas certain, merci!!

Sujet du message : Re: munitions bernache
Message Publié : Mer Sep 05, 2012 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Le plomb ne va plus avec la plume SAUF la Perdrix et la Bécasse.

Pour tes munitions, si tu shot dans un cache et que les bernaches entrent dans le set-up....ca fera le travail attendue....

Mais sur la passe (pour tour)...tu doit avoir plus puissant.

J'ai toujours chassé avec du 3" # 2...et je réalise mes chasses sans problème....

A+

Message Publié : Mer Sep 05, 2012 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
4Bras

j'ai un Browning juxtaposé chambré 3'' qui date de 30 ans et il est full shok ,je peut tu mettre de la bille d'acier sans l'endomagé ?

Il a quelque année quand la bille d'acier est sortie j'ai du faire percé mon Beretta qui étais full et le mettre en cylindrique pour faire du canard .( c'est ce que l'ont avais conseiller )

HD

Message Publié : Jeu Sep 06, 2012 6:54 am 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
4Bras

j'ai un Browning juxtaposé chambré 3'' qui date de 30 ans et il est full shok ,je peut tu mettre de la bille d'acier sans l'endomagé ?

Il a quelque année quand la bille d'acier est sortie j'ai du faire percé mon Beretta qui étais full et le mettre en cylindrique pour faire du canard .( c'est ce que l'ont avais conseiller )

HD