Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : petit spectacle cet après midi
Message Publié : Sam Fév 11, 2012 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Bon et bien du au manque de temps pour me déplacer a mes spots pour le coyote je suis allez a mon spot a lièvre cet après midi pour poser des collets. En tout j'ai poser 22 collets dans des "autoroutes" de lièvres donc j'ai bien hâte de voir sa demain matin! Le spectacle dont vous parle le titre est quelque chose que je ne m'attendais pas dutout a observer en posant des collets. Pendant que je posais mon dernier collet j'ai vu un lièvre avancer dans la trail derrière moi donc j'ai arrêter de bouger et je me suis virer de bord. Je n'avais pas enmener ma .22 aujourd'hui donc tout ce que je pouvais faire c'est regarder. En regardant de plus près j'ai remarquer que c'était la trail sur laquelle je venais de poser un collet donc j'ai attendu pour voir s'il se prendrait....ET OUI...j'ai pu voir un de mes collet a l'oeuvre live devant moi et j'ai aussi pu calculer combien de temps sa prenait au lièvre pour mourir ( une question qui me trottait dans la tête tepuis longtemps) et sa lui as pris exactement 15 secondes avant de mourir. J'ai enlever le lièvre et remis le collet a sa place! Malheureusement je ne peux pas allez vérifier mes collets a chaque jour donc demain que je vais allez les vérifier je vais être obliger de les refermer et d'attendre a la prochaine fois...au moins ils vont déjà être poser! Et prochain coup j'en mettrai plus! voici une tite photo!
Image
Je vais essayer de mettres des photos demain si j'en ai pris!
a+
pat

Message Publié : Dim Fév 12, 2012 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Wow belle experience que tu as vecu! Jai deja vu ca moi aussi ou je chasse je voyais un lievre sauter sur place je lai tirer et arriver jai vu qui etait dans un collet . Un autre fois avec ma soeur je vais verifier mes collet et yen avais un qui etait pris dans un mais vivant et imobile. Je le montre a ma soeur et elle la tirer. Premiere fois quelle tirait un gibier de sa vie jetait fier de elle... Et jai courru le chercher et le defaire sans quelle sache quil etait dans un collet!

Ps: jsui contentde voir que tu emleve tes collet a cause que tu retourne pas tout de suite les voir

Message Publié : Dim Fév 12, 2012 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
quebec a écrit :
Ps: jsui contentde voir que tu emleve tes collet a cause que tu retourne pas tout de suite les voir

En fait je ne les enlève pas je les ferme et accroche a une branche plus haut comme sa rien ne peux s'y prendre...beaucoup plus simple que les enlever car le prochain coup quand je rentre dans le bois je fais juste les baisser et placer comme faut! Sa ne me tente pas de me retapper tout l'ouvrage de les poser et c'est autant sécuritaire que les enlever!
C'est cool pour ta soeur c'est toujours le fun de voir la réaction de quelqu'un qui tire son tout premier gibier!
a+
pat

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]