Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Petit gibier - arbalète?
Message Publié : Dim Jan 29, 2012 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Salut,

Mon premier message alors un peu d’amabilité ;)

1.Je n'ai jamais chassé, j'aimerais bien commencer cette année, je suis inscrit pour un cours de maniement d'arbalète ce printemps et j'aimerais aller à la perdrix, ou à la chasse à un autre petit gibier, est-ce possible? ou je rêve?

2.Je n'ai pas d'arbalète, je n'ai pas 800$ désolé (ben oui, un autre qui veux aller à la chasse à bas prix), je cherche à m'acheter un arbalète+scope+ flèches, pour 300$ à 500$, même là je trouve que pour 3-4 weekends par année, surtout la première, ca fais chère. Des conseils? Si c'est pour me dire l'ultime réplique du chasser : "tu vas avoir ce pourquoi tu as payé" SVP vous abstenir.

Donc on récapitule : 300$, arbalète, chasse au petit gibier, pour un débutant cheap. On fais quoi?

Évidemment je vais pas en rester à 300$-500$ de budget si je trouve mon experience SUPER! mais il faut commencer quelque part! Et j'aime mieu payer 300$ cette année, avoir du plaisir et revenir avec quelque beaux trophées et dépenser un autre 800$ l'an prochain que de dépenser 800$ cette année, etre triste parce que j'ai rien tué, parce que au finale j'aime pas ca la chasse à l'arbalète !

Sujet du message : Re: Petit gibier - arbalète?
Message Publié : Lun Jan 30, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
maintenant, il se vend des kit neuf avec scope fleche carquois pour 400$ taxe in... alors oui cest réalisable. et ce qu'il y a de plus beau la dedans, c'est que tu va capoter sur la chasse comme nous tous et que dici quelques années tu va écrire sur ce site a un nouveau chasseur qui a des questions! dici la lache pas et gene toi pas pour consulter ce forum pour plus de réponses a tes questions|

Sujet du message : Re: Petit gibier - arbalète?
Message Publié : Mar Jan 31, 2012 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Moi, j'irais avec les PSE, tu en aura entre 350$ et 450$, avec tout le kit, j'en ai une et mon pere aussi, elle vont tres bien pour le prix.
PS, j'ai une Rattler, et mon pere a une Sidewinder, mais je pense que les noms ont changés, essaye parcontre d'en prendre une en haut de 280 p/s

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]