Salut,
Mon premier message alors un peu d’amabilité
1.Je n'ai jamais chassé, j'aimerais bien commencer cette année, je suis inscrit pour un cours de maniement d'arbalète ce printemps et j'aimerais aller à la perdrix, ou à la chasse à un autre petit gibier, est-ce possible? ou je rêve?
2.Je n'ai pas d'arbalète, je n'ai pas 800$ désolé (ben oui, un autre qui veux aller à la chasse à bas prix), je cherche à m'acheter un arbalète+scope+ flèches, pour 300$ à 500$, même là je trouve que pour 3-4 weekends par année, surtout la première, ca fais chère. Des conseils? Si c'est pour me dire l'ultime réplique du chasser : "tu vas avoir ce pourquoi tu as payé" SVP vous abstenir.
Donc on récapitule : 300$, arbalète, chasse au petit gibier, pour un débutant cheap. On fais quoi?
Évidemment je vais pas en rester à 300$-500$ de budget si je trouve mon experience SUPER! mais il faut commencer quelque part! Et j'aime mieu payer 300$ cette année, avoir du plaisir et revenir avec quelque beaux trophées et dépenser un autre 800$ l'an prochain que de dépenser 800$ cette année, etre triste parce que j'ai rien tué, parce que au finale j'aime pas ca la chasse à l'arbalète !