Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Des corneilles au Dollo!
Message Publié : Dim Oct 16, 2011 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Les décorations d'Halloween au Dollarama ne m'enchantent pas généralement, Trop cute ou trop petites pour donner un bon effet.
Mais j'ai trouvé ces corneilles au Dollarama pour 2$. Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé un site qui vendais le même produit comme leurre pour la chasse.
Fait de plastique résistant, je leur as peint des yeux rouges et verni les yeux pour un meilleur effet.
Recommandé. :D

Sujet du message : Re: Des corneilles au Dollo!
Message Publié : Sam Déc 24, 2011 11:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
est ce que tu as des images de ses applants a corneilles car jaimerais bien commencer a chasser la corneille mais les applants que jai vue a des magasin de chasse son 25 dollards.

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Salut Matbi, les corneilles vendu au dollo sont comme c'elle des magasins de chasse, à l'exception qu'elles sont un peu plus petites et le plastique est vraiment reluisant. Elles ressemblent au corneilles carry-lite, pour le problème du plastique, tu peux flocker tes corneilles ou les repeinturer avec de la peinture noir mat.

Malheureusement les dollo ont juste s'est corneilles dans la période de l'hallowen.

Message Publié : Dim Jan 01, 2012 3:20 pm 
Hors-ligne

ses ce que jai penser, ils en vendent que l'halloween, mais a un magasin de chasse jen n'ai trouvé finallement a 7 dollards. je suis aller a mon endroit de chasse mais j'en nai pas tuer, je les callais, il me repondait mais il ne passait pas au dessus de mes appalants. je vais me rasseiller dans un champ de cultivateur.

Message Publié : Dim Jan 01, 2012 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Elles sont pas dupe, j ai lu qu elle ont une vue exceptionnel, ca prend des appellant. Au sol et sur des piquets faisant la garde .il faut un tres bon camouflage comprenant le masque...

Bonne chasse. A vous aussi. Moi hier elles m ont repérer en un clin d oeil et pourtant...

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 4:34 pm 
Hors-ligne

ses vrai que ses mefiants je suis aller et il en a une qui venait de deriere moi, je me suis revirer et a cause que je navait pas de cagoule elle a vue mon visage et elle ses tous de suite en aller :cry: . il faut se camoufler le corps et la tete et ne pas trop faire de mouvement brusque.

Message Publié : Sam Août 18, 2012 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
je sais que se message date un peu, mais moi et mon ami, on c'est rammassé 25 corneille au dollo, a 2$, sa vaut vrm la peine!! Elle sont tres réelle, excepté un petit trout sur le dessus de 1/2cm par 1 cm... Elle viennent avec des fausse pattes que tu peux cliper, un crochet pour les acrocher aux arbres, et un piquet. Pour le piquet, je fait un trous en dessous du decoy et je le rentre la... Bref, j'ai bien hate de les essayer, vous, les avez vous essayer?

Message Publié : Lun Août 20, 2012 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
jvais devoir aller faire un tour dans les dollorama du coin alors :) maudite bonne idee!

Message Publié : Jeu Août 23, 2012 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 543
je les ai essaiyé, et je peux vous dire qu'elle fonctionnent vrm bien! on en a tué 13 en meme pas 2h, pcq on a manqué de munitions!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]