Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : appelenat de macreuse
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 4:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Lors de la journée chevreuil.net il y a un membre qui m'avait posée une question a savoir si Avery était pour sortir des appelant de canard plongeur.

bonne nouvelle il y auras cette année des appelant de macreuse et trois sorte. Je vous donne un lien pour les photo et de l'info vous comprendrez que ces lien est seulement en anglais

http://www.facebook.com/album.php?aid=3 ... 6311917718

désolé

steve bourque

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui sa se fait,mais pour une bonne setup sa te prend aussi des silhouette les macreuse font le tour souvent des appelants et quand elles passent elle voient un groupe et il arrive dans angle de la queue et les silhouettes ne parais pu. Comme elles ont plongé pour se nourrir surtout celle en arrière du bateau. Dans le bas du vent,elles vont rentré le vent de face.
Pour appelants du coté des USA que nous avons fait venir,mais si tu va chez un marchant et tu lui la commande,ils les ont dans le livre,mais pas acheteur,c'est pourquoi qu'il en commande pas.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 20, 2011 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
[quote="Settermen"]Oui sa se fait,mais pour une bonne setup sa te prend aussi des silhouette les macreuse font le tour souvent des appelants et quand elles passent elle voient un groupe et il arrive dans angle de la queue et les silhouettes ne parais pu. Comme elles ont plongé pour se nourrir surtout celle en arrière du bateau. Dans le bas du vent,elles vont rentré le vent de face.
Pour appelants du coté des USA que nous avons fait venir,mais si tu va chez un marchant et tu lui la commande,ils les ont dans le livre,mais pas acheteur,c'est pourquoi qu'il en commande pas.
Guy[/quote

pour moi setermen ta pas chassé les memes macreuses que moi ..
je chassais beaucoup dans le bas du fleuve les macreuses rentraient dans n'importe quoi ...

jcomprends pas pourquoi se casser le cailloux pour un oiseau aussi facile a leurer que les macreuses...

fais toi un set up de garrots et mets toi une douzaine de gros appelants tout noir en retrait ...tu vas voir tu aura pas le temps de manger ton lunch si tu es dans un coin et dans le temps des macreuses..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 21, 2011 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Merci Steve, c'est moi qui t'avais posé cette question.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]