Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Bonjour, je cherche des endroits publics ou sinon une ame charitable voulant preter sa terre pour pratiquer la chasse au petit gibier pres de vaudreuil-dorion en ce moment je dois aller dans le bout de st-paulin et saint-alexis des monts pour chasser ca fait trop loin pour de la petite chasse.

merci a l'avance

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Conduire trois heures pour aller la ou le gibier est vaut mieux que 15 min pour aller quelques part ou il y en a peut. Au sud du fleuve il y en a peut et elle est foutrement farouche. Au Nord ou elle le sont moin durant la période de gros gibiers à la carabine les endroits facilement accessible sont à laisser de côté. Non pas qu'ils sont tous fou mais ils sont nombreux et c'est difficile de les évités tous. Reste les terrains privé ou tu demande la permission.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 16, 2010 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 554
me semble que Papineau-Labelle devrait pas etre si loin pour toi, l'entré sud est dans le coin de Vendé

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 16, 2010 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Je te tiendrai au courant.

Je vais y monter demain pour la perdrix.

Étant de Pincourt, aussi bien dire qu'on est voisin.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 16, 2010 6:44 pm 
Hors-ligne

excellente idee moi demain je retourne a mastigouche c loins mais au moins je vais chasser et la semaine prochaine :roue du roi premiere experience :D et dans deux semaines chevreuil :D :D :D disons que je suis occupe XD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 17, 2010 8:20 pm 
Hors-ligne

Oublis ca !

J'ai fais 2h30 pour arriver là.

Je n'ai pas vu une perdrix. Pas entendu aucun coup de feu.

J'ai vu un grattage de chevreuil et un gros numéro deux d'une femelle orignal.

Je ne crois pas y retourner car je me dis à deux heures de l'ouest de mtl, je suis certain de trouver mieux !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 17, 2010 11:05 pm 
Hors-ligne

Merci pour l'info ca va me sauver du temps de l'argent et de la patience. A date l'endroit ou j'ai vu le plus de petit gibier c a monspot a chevreuil mais c mon spot a chevreuil..... Je sais qie ca pogne a des places comme rimouski mais c a 8 hres de mtl. De toute facon un jour je vais avoir ma propre terre pis je pourrai gerer moi meme mes ressources mais d'ici la je vais ronger mon frein et faire 2:30 de route pour Aller a mastigouche -_-"

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 18, 2010 7:02 am 
Hors-ligne

Phil_good_inc a écrit :
Merci pour l'info ca va me sauver du temps de l'argent et de la patience. A date l'endroit ou j'ai vu le plus de petit gibier c a monspot a chevreuil mais c mon spot a chevreuil..... Je sais qie ca pogne a des places comme rimouski mais c a 8 hres de mtl. De toute facon un jour je vais avoir ma propre terre pis je pourrai gerer moi meme mes ressources mais d'ici la je vais ronger mon frein et faire 2:30 de route pour Aller a mastigouche -_-"

À la mastigouche dans le coin de Mandeville ?

Il y a de la perdrix là ?

Je parle ... assez pour justifier le trajet ?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 18, 2010 4:13 pm 
Hors-ligne

entree pins rouge a st-alexis des monts mon pere avait un chalet la avant mais il l,a vendu mais je suis rendu habitue d'y aller. la moyenne au parc cette annee est de 3/jour (perdrix) le lievre tant qu'a lui est la mais on en vois jamais juste de la crotte et des traces. En attendant un meilleur spot c le mieux que j,ai trouve. Mais la apres la chasse au chevreuil je vais aller tester une terre a st-paulin ou mon pere chassait quand j,etais petit il fesait une heure ou deux de chasse et revenair toujours avec 1-2lievre et 1-2 perdrix ca fait 15ans que personne chasse la fak ca pourrais etre interessant.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 18, 2010 7:28 pm 
Hors-ligne

Phil_good_inc a écrit :
entree pins rouge a st-alexis des monts mon pere avait un chalet la avant mais il l,a vendu mais je suis rendu habitue d'y aller. la moyenne au parc cette annee est de 3/jour (perdrix) le lievre tant qu'a lui est la mais on en vois jamais juste de la crotte et des traces. En attendant un meilleur spot c le mieux que j,ai trouve. Mais la apres la chasse au chevreuil je vais aller tester une terre a st-paulin ou mon pere chassait quand j,etais petit il fesait une heure ou deux de chasse et revenair toujours avec 1-2lievre et 1-2 perdrix ca fait 15ans que personne chasse la fak ca pourrais etre interessant.

C'est drôle que tu me parles de ces endroits. Mon oncle est le maire de St-Alexis. Ma famille vient de St-Barnabé, St-Élie et Charette :)

Le monde est petit !

Message Publié : Lun Nov 01, 2010 10:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Phil_good_inc a écrit :
Bonjour, je cherche des endroits publics ou sinon une ame charitable voulant preter sa terre pour pratiquer la chasse au petit gibier pres de vaudreuil-dorion en ce moment je dois aller dans le bout de st-paulin et saint-alexis des monts pour chasser ca fait trop loin pour de la petite chasse.

merci a l'avance

Salut,

Tu chasses dans quel coin a St-Paulin? J'habite a Gatineau mais je chasse sur la terre a bois a mon pere dans la concession St-Louis.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 04, 2010 3:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
salut,

Je reste à l'ile Perrot et moi aussi je cherche un spot a perdrix et lièvre dans le coin de St-Lazare, Vaudreuil... Présentement, je vais dans le coin de St-Michel-des Saint à la zec boullé. C'est un bon 3 heures de route.
J'ai un camp la. La perdrix c'est plein. Un gars avec un 12 ou 410 devrait etre capable de faire ces 5 perdrix par jours facilement. Moi, je chasse avec une 22. L'autre jour, j'ai fait mes 5 en moins d'une heure. C'est pas toujours comme ca mais par jour c'est possible.

bye

Sylvain

Message Publié : Ven Nov 05, 2010 7:33 pm 
Hors-ligne

[quote="ti-marc]
Salut,

Tu chasses dans quel coin a St-Paulin? J'habite a Gatineau mais je chasse sur la terre a bois a mon pere dans la concession St-Louis.[/quote]

le monde est petit on avait une terre sur la concession st-louis entre 1992 et 2000 18 arpents on a vendu ca a un notaire de st-paulin un beland je crois il faudrait que je demande a mon pere

Message Publié : Sam Nov 06, 2010 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Phil_good_inc a écrit :
[quote="ti-marc]
Salut,

Tu chasses dans quel coin a St-Paulin? J'habite a Gatineau mais je chasse sur la terre a bois a mon pere dans la concession St-Louis.[/quote]

le monde est petit on avait une terre sur la concession st-louis entre 1992 et 2000 18 arpents on a vendu ca a un notaire de st-paulin un beland je crois il faudrait que je demande a mon pere[/quote]

Oui je sais laquelle. Il se passe plus grand chose à St-Louis...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]