Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 32e ouverture de canard
Message Publié : Jeu Sep 23, 2010 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
oui..déja ma 32e samedi prochain,je me suis rappeler toute la journné ma premiere ouverture voila 32 ans....

me rappelle d'aller chercher nos permit....on sort notre certificat du chasseur en "carton" po le permit petit gibier...ou on aposse un timbre au recto....$2.00....apres le féderal....$3.50...oufff cher la chasse :wink:

apres on passe a la quinquailleris "PASCAL" po l'achat ds munition,une caisse de "ACE" ou "sellier Bellot" (l'imperial etais po plus tard ds la saison).....$2.99 la boite :wink:

on prépare les tous nouveau appelant de canard en plastic ds la chaloupe avec quel que vieux plan de bois..mon pere crois encore que les plan en bois son "plus vrai"

prépare le vieux évinrude 5 1\2hp de l'an 1964 avec un 5 gal de gaz de $8.00 avec l'huile..... :wink:

on prépare le vieux remington.et le vieux winchester pres de la porte sans cadenas,barrure,etuis,et tous le tra..la la...

on va se coucher en pensent a toute c sarcelle au aile bleu qui vas nous sauter ds la face...pis si on est chanceu on turas peu-etre un canard de France (mallard) comme les vieux les appelait

Samedi matin je serait fidelle au poste avec mon fils
permit prov...$17.76 permit fed..$17.00
munition remington $21.69 boite
chaloupe de fibre avec 40hp pis 20 litre de gaz et huile $25.00
fusil benelli et franchi(flambant neuf) avec barure,cadenas,etuis,balle separer ds un coffre fort avec barrure a conbinaison...oufffff sa va prendre une heure les sortir de la...grrr
appelant magnum avec tete "fluké"
pis on vas couché po espèré avoir la chance de voir une sarcelle au aile bleu,pis de récolter quel que canard,surment tous des Mallard (France)

ouinn...sa la changer un ti-brin la chasse....Mais la fievre est toujour la pis samedis ...MOI je serais encore la!!!
bonne chasse a tous les sauvaginier serge

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 24, 2010 7:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Jasper ! tous en vaut la peine.....

Ps : Les femmes coûtent plus chère que ca ! :lol:

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]