kill shoot a écrit :
wow ça c'est le fun pour ton fils, il a de la chance d'avoir un père qui aime la chasse. Il va devenir toute un chasseur si il continu dans cette voie. La il doit adorer chasser le siffleux mais quand qu'il va être plus grand sa va lui prendre un orignal, un chevreuil, un ours.LOL
Oui je suis d'accord avec toi !
Je veux bien qu'il aime le même sport que moi MAIS si il en décide de bien vouloir aimer ce sport. Pour l'instant, il aime bien celà et si ca lui reste, ben il fera ces sorties de chasse avec moi comme mon autre fils de 24 ans.
il aura toujours le choix d'aimer ou pas et de devenir ou pas ! ce n'est pas une obligation mais bien une passion que j'essai de lui transmêtre.
Si son sport favorit deviens autre que la chasse, je l'encouragerai pareil même si pour moi certain sport ne m'apporte aucun intéret...
Mais je lui aurai donner la chance d'apprendre et d'aimer la passion d'un sport....
MAIS , je crois qu,il aime beaucoup ca ! la drénaline était présente aujourd'hui et l'anticipation de voir des marmottes était palpable......après la récolte, il aurais fallut l'opérer pour lui enlever le sourire et la joie dans ces yeux.....
Le respect et les efforts pour réussire ce que l'on entreprend, lui servira pour tout chose qu'il voudra réaliser dans ca vie.
On lâche pas ! l'été s'en viens et le meilleur temps aussi !!!
Bonne chance à tous....
A+