Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 12, 2010 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Une autre bonne idée ca 4bras !! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 6:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

la section "commanditaire" est là à titre d'information. C'est sûr que si il y a une section "gibiers divers" qui pourrait inclure la section "prédateur" pourrait être excellent, par contre la décison appartient à Pierre chabot, moi je n'y vois aucun inconvénient.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 7:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Dominique,

À ce que je me souvienne, les gars veulent une ''section'' marmotte individuelle bien identifiée tout en CONSERVANT la section coyote de façon indépendante.

En tout cas, à mon humble avis, c'est cela que les membres ont appuyé. Je réitère mon appui à la proposition de 4Bras pour une section autonome de ''MARMOTTES''

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 217
Moi je ne sais pas si une section marmotte serait bien utile?? :?: Me semble que l'on ferais le tour du sujet vite.À moin qu'il y a des techniques genre call ou bien appâtage et encore chasse fine que l'on ne connait pas, là ce pourrait être intéressant. Cela va vite devenir un tableau de chasse.

La section prédateur bientôt ,je crois ,va devenir tranquille, elle pourrait changé de nom soit CHASSE DE PRÉCISION , ce qui engloberait toutes les chasses ou un certaine connaissance du tir est un atout.

merci! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 9:31 am 
Hors-ligne

Salut,

Quand on recherche un thème en particulier, il est très choquant de faire la lecture de toute une section de forum afin de trouver son sujet. Quand on dispose d'une section spéciale, on y arrive tout de suite et on peut consulter ce qui fait notre affaire (ce que l'on recherche)

Commencer à faire des sections ''fourre-tout'' ne me semble pas être la meilleure solution.

Finalement, je ne partage pas ton opinion en ce qui concerne l'affaiblissement de la section prédateur pour les mois à venir. Je crois et je sais que les nombreux passioonés de ce type de chasse seront à l'affût de toutes nouvelles connaissances et expériences. Ils continueront à partager leurs passions avec nous. Connaissant 4Bras, je peux te dire que nous ne sommes pas encore arriver à la fin de ce sujet.

Tu sais, le chevreuil et l'orignal sont des sujets de chasse qui ne dure qu'une certaines périodes et regarde comment ces sujets sont vivants à l'année longue. :lol:

Le chevreuil n'est pas le type de chasse que tout le monde préfère. On a des membres qui aiment mieux le coyote, d'autres l'orignal, d'autres les oiseuax migrateurs, etc. Ce qui est commun à ce forum, c'est la passion de la chasse et la passion de l'échange. C'est ça qu'il faut satisfaire... :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 217
Je ne fesais que émettre mes idées c'est tout. Je voulais englober une section marmotte dans autres chose que une section ''fourre-tout''(autres sujets) et j'ai pensé que vue que c'est plus tranquille dans la section prédateur l'été ( l'an dernier 9 posts ont bougés en 6 mois, soit de début avril à fin septembre) ont pourrait inclure une autre ou d'autre chasse dans cette section pour l'été. Je ne crois pas que cela trahirais l'esprit de la section prédateur si elle ce nommait ''CHASSE DE PRÉCISION''. En tout cas c'est juste une idée que je lance d'autres idées sont bonne aussi. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 12:39 pm 
Hors-ligne

dragonfly,

Ton commentaire est très bon et tu n'as pas à le justifier. Tu défend bien ton idée et je le respecte.

Je souhaite vivement que tu exprime ici tes volontés.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Super ! les boys....

Vous avez de très bonne idée....je pense que Pierre nous laissent encore discuter et fera ca propre idée.......

Pour ce qui est de la section marmotte "si il aura lieu " elle pourra englober beaucoup de chose...

Les tires longues distances , les différant calibres, les ajustements et les explications des méthoides de tire, et sans oublier qu'il y a beaucoup de relève qui pratique cette chasse.....beaucoup d,entre nous avons des enfants de 12 et + qui pratiqueront avec PAPA cette chasse qui n,est pas compliquer mais une fois oratiquer avec ART , peut apporter beaucoup....

Quelques idées , mais je pense que l'on pourrais rendrent ce poste assez interressant.......

La décision de Pierre sera OK , mais je ne voudrais pas abîmer celle de "Coyote ".....

Merci ! on continue pour les idées....Pierre doit se coucher avec des mal de têtes :lol: :lol: :lol: y doit dire..."maudit 4 Bras " :lol: :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 1:42 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Maudit 4 Bras :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 1:47 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 3:07 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
J'ai l'impression de revoir le fil «Le jour de la marmotte»

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 13, 2010 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Pis c'est mauvais comme film hein?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 16, 2010 10:10 pm 
Hors-ligne

HEY les BOYS !...faut rendre une décision à Pierre Chabot.......

J'ai penser à : La section.......

PETIT GIBIER et SAUVAGINE......

Ceci inslurais ; Marmotte , Perdrix, Lièvre, Oie Blanche ,Bernache , Canard...etc.....

on a beaucoup de membre qui font autre chose que le chevreuil ET FAUT garder nos gens toute la saison sur notre Forum et le rende interressant a tout niveau......

QU'EN PENSEZ-VOUS !

Aider moi SVP

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 16, 2010 10:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a vous tous

Pour une section petit gibier et sauvagine ,ca complèterais ce forum
Moi tu a mon vote ( 4 Bras )

HDPrédat air

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 17, 2010 7:35 am 
Hors-ligne

4Bras,

Tu as mon vote.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]