la blanche, c'est pas peureux, c'est 'invisible' !
les 3 premiere qu'on a pas tiré, me suis pas méfié et on était rendu dessus.
les autres, on les voit a une centaine de metre en moyenne devant le vehicule, on arrête et on s'approche. Quand sa commence a bougé, on commence a tirer.
en moyenne, je dirais entre 3 et 30 metres. Quand yen a une, normalement elle est pas toute seul, les autres années, on en voyait 1 puis 10 puis 20 en regardant. Cette année a fait exception.
Si tu les voix trop tard, a coté du vehicule, continue, n'arrête pas, sa les fait décoller. tu arrête 30 metres plus loin et tu avise. Si elles partent, elles auraient parti pareil en arrêtant.
Si tu vas dans les chemins forestier, les petits embranchement, assure toi d'être 4*4, yavait des bonnes rafalles a des endroits ou tu peu pas faire demi-tours.
Si tu roule vite, tu passe sans les voirs, même si tu suis un pickup devant toi, s'il roule vite, tu le laisse partir et tu ralentis, il va en faire levé mais la majorité il les verra pas alors que toi si.
J'utilise le patternmaster extanded range, donc si tu as un full, vas-y avec sa. N'oublis pas des raquetes, et pense a un kodac, j'oublis tjrs le mien !
Les traces devraient etre fraiche, donc 1 trace 1 poule.
Have fun et reviens nous, voir si j'ai pogné une journée merdique ou si tu en tue juste 3