Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 19, 2011 6:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
football51 a écrit :
Avez vous des technique pour teindre les collets a lièvre en blanc. L'an passer je les avait mis dans le drano il était devenus noirs, mais si je serait capable en blanc sa serait encore mieux.

Je posais des collets il y a plusieurs plusieurs années quand il y avait encore des lièvres par chez nous. J'ai toujours utilisé du fil de laiton de couleur or évidemment. Jamais eu de troubles. Ça marche pareil.

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Dimanche, 2 lièvre mes premier au fusil.Les autre ont toujours été au collets. J'était tràs heureux

Message Publié : Mar Déc 20, 2011 4:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
football51 a écrit :
Dimanche, 2 lièvre mes premier au fusil.Les autre ont toujours été au collets. J'était tràs heureux

Bravo à toi ! Tu nous inviteras à manger du bon ragoût dans le temps des Fêtes ! :lol:

Message Publié : Mar Déc 20, 2011 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Nous avons fait nos 2 premières sorties le w-e passé. Nous sommes allez samedi PM et dimanche AM en Estrie.
Notre sortie n'a pas été très fructueuse! Nous avons seulement levé une perdrix et vu deux chevreuils très peu nerveux!

Nous avons vu plusieurs pistes de lièvre que nous avons tenté de suivre dimanche matin (petite neige fraiche le samedi matin), mais sans succès...

À une prochaine fois!!

Est-ce que vous connaissez des bons endroits dans la grande région de l'estrie?!

Message Publié : Mar Déc 20, 2011 2:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Bonjour,

Je suis allé plusieurs fois à Wotton et Asbestos près de la 55 en Estrie. Beaucoup de lièvres et de perdrix sur les sentiers de gravier. Aussi, près de Drummondville il ya quelques bons endroits pour la chasse des lièvres et des perdrix.

Salutations,

Message Publié : Ven Déc 23, 2011 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 205
J'suis retourner aujours'hui ses plus difficille avec la neige, j'irais installé mes collets dans les prochains jours.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]