Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
jasper a écrit :
jasper a écrit :
Malbogia a écrit :

J'arrive de Landcaster aux canards et j'ai vu au moins ... minimum ... 2000 oies blanche !

pas trop loin de moi sa ...suis sur l'autre coté du lac :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
jasper a écrit :
jasper a écrit :
jasper a écrit :
Malbogia a écrit :

J'arrive de Landcaster aux canards et j'ai vu au moins ... minimum ... 2000 oies blanche !

pas trop loin de moi sa ...suis sur l'autre coté du lac :shock:

Exactement :) :) :)

Sujet du message : meme reponse que 4 bras..
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
moi et deux chums avons voulu essayer la blanche dans ce coin et avons décider de faire affaire avec lui... en chemin rendu pret de montmagny.. on voit sur le coté sud de la 132.. des decoys sur des corde a linge ect bref on rit on dit que c,est de la marde et on chasserais jamais la.. :roll:

On va au petit chalet loué tout est parfait pleeins d'oies partout du coté nord ( sanctuaire) et on se dit yesss demain sera écoeurant.!!!

Come prévu, le lendemain matin on rencontre le gars qui sst là a l'heure et le suivons a notre.... spot.. ( champs)....... on se rapproche de ou??? :shock: esti des places que l'on riait la veille.....

bon on se place et se prépare... les oies ne sont jamais venu sauf 2 jeunes que j,ai clenché.. mais les autres arretaient directemment a la 132 ou bien nous contournais.. le gars avais placé des decoys et corde a linge surement vL,a 2 mois avant hihihih

Bref on a crisser notre camp a 9h en lui disant bye et c'est tout !!!! il nous a offert de revenir l'anée suivante a demi prix et lui ai dit fourre toi lé dans le............ :evil:

bref va pas la!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 5:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pour ma part , il a garocher une cinquantaine de veille coquille dans un champs et nous nous sommes caché d'une trancher au sol dans un fosset....15 min et le tour est règler.....

Pas de call sauf avec la bouche naturel..coin coin !!!! :roll: en jeans même pas cacher.....

Une vrai passe de cul.......MÊME des débutants ce seraient appercus qu'ils se fesaiemt fourrer !!!! :evil: :evil:

Sib....je suis plus équiper que lui !!!!!! | :lol: :lol:

NON ! sérieux....pas d,allure

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal