Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 10, 2010 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
WHEEL ! té champion

Tu a une très bonne idée......j'aime bien les gens qui apporte une idée meilleur par dessu une idée..a la place de dire seulement NON !

très bonne idée !

L'Union fait la force !!!

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Wahoooo !! :lol:

Mais tu as oublier les droits d'auteur ... Ca va couter cher M.Chabot !! :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 10:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Bien d'accord avec ton idée mon chère 4bras.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
krusty a écrit :
En passant, j'adore l'idée de Wheel......instaurer une section PRÉDATEURS ET VERMINES............................EXCELLENT !!!! 8) 8)

Ouin, on peux pas empechera pas un gars de parler de ses chasses. Ca pourrait être une alternative aussi.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Une section rongeurs serait pas pire. On pourrais parler de marmotte et de mulots. Mon tableau de chasse aux mulots est très impressionnant quand on ouvre le camp pour la saison. :lol:

Je vois pas pourquoi il y aurait pas de section marmotte s'il y a asser d'adeptes sur le forum

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 11:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Est ce que l'on est sur un forum de chasse ou un forum de chasse aux Cerf de Virginnie???

Car dans la même idée, moi je suis adeptes de la chasse à la sauvagine et aux petits gibiers, on pourrait ouvrir une section.
Je suis pas contre l'idée de chasser la marmotte, mais je suis plus pour l'idée qu'à chaque forum son thème, cela évite de s'éparpiller. Quand vous allez sur d'autres forum de chasse et voyez vous une section chevreuils???

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
odocoileus a écrit :
Est ce que l'on est sur un forum de chasse ou un forum de chasse aux Cerf de Virginnie???

...

depuis un bout, les sections orignal, ours et dindons etc etc

sont apparu

moi, je suis POUR un section spécifique à la MARMOTTE

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 1:50 pm 
Hors-ligne

odocoileus a écrit :

Car dans la même idée, moi je suis adeptes de la chasse à la sauvagine et aux petits gibiers, on pourrait ouvrir une section.
Je suis pas contre l'idée de chasser la marmotte, mais je suis plus pour l'idée qu'à chaque forum son thème, cela évite de s'éparpiller. Quand vous allez sur d'autres forum de chasse et voyez vous une section chevreuils???

je suis bien en accord avec ton propos odo.... :shock:

Souvent en plus le monde parcourant certain site rencontre les même personne et les mêmes histoire.

je crois qu'il est bon de resté a l'intérieur d'un certain cadre de thème.

Personnelement la chasse au migrateur m'intéresserait autrement plus que la chasse a la marmotte.

Mais il y a des sites pour ca.

S'est vrai qu'un site de chasse a la marmotte devrait pas trop avoir de fréquentation vs un comme celui-ci, raison pour laquel j'essaierais peut-être de l'insérer a qqp a l'intérieur d'un sujet.

Mais quand a moi...

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je suis absolument pour une telle section. Mes raisons sont nombreuses dont les principales sont: intérêts des membres + ouverture à des sujet associé à la chasse, etc.

CHEVREUIL.NET est un forum extraordinaire qui a dépassé depuis longtemps le seul sujet du chevreuil. L'orignal roule bien et le prédateur tourne à fond. Est-ce que cela nuit à Chevreuil.net: NON

Pierre Chabot a donné naissance à un forum qui aujourd'hui réunie un très grand nombre de chasseurs et de gens qui aime le plein air. La croissance du forum n'est pas étrangé à la passion de Pierre ainsi que de celle des membres.

J'oserait même dire que l'avenir de Chevreuil.net ira en croissance les mois et les années à venir. Il est certain que des anciens quitteront que de nouveaux entreront et vice versa. Cela est l'une des phases qui carac`térise le plus la VIE.

Ayez confiance à votre forum et unissez-vous afin de lui donner l'ampleur qu'il mérite.

Finalement, j'appuie l'idée proposée par 4Bras.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 3:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 665
Gaston J. a écrit :
Salut,

Je suis absolument pour une telle section. Mes raisons sont nombreuses dont les principales sont: intérêts des membres + ouverture à des sujet associé à la chasse, etc.

CHEVREUIL.NET est un forum extraordinaire qui a dépassé depuis longtemps le seul sujet du chevreuil. L'orignal roule bien et le prédateur tourne à fond. Est-ce que cela nuit à Chevreuil.net: NON

Pierre Chabot a donné naissance à un forum qui aujourd'hui réunie un très grand nombre de chasseurs et de gens qui aime le plein air. La croissance du forum n'est pas étrangé à la passion de Pierre ainsi que de celle des membres.

J'oserait même dire que l'avenir de Chevreuil.net ira en croissance les mois et les années à venir. Il est certain que des anciens quitteront que de nouveaux entreront et vice versa. Cela est l'une des phases qui carac`térise le plus la VIE.

Ayez confiance à votre forum et unissez-vous afin de lui donner l'ampleur qu'il mérite.

Finalement, j'appuie l'idée proposée par 4Bras.

Gaston J.

Gaston J. est un vrai sage !!! Il parle comme un sage, il pense comme un sage et il agit comme un sage....du moins c'est ce que sa Madame m'a glissé à l'oreille.......il fait le ménage à toute les semaines !!!! :lol: :lol: :lol:

Non mais plus sérieusement, je suis 100 % en accord avec les propos de Gaston J. au sujet de diversifier le contenu du forum de chevreuil.net. S'il n'était question que de chasse aux chevreuils sur ce site, je crois que l'achalandage et les interventions des membres en seraient beaucoup diminuées. La très grande majorité des chasseurs de chevreuils sont aussi chasseurs de d'autres types de gibiers donc en diversifiant le contenu de ce forum, ont réussi à intéresser les adeptes de toutes genres de chasse.

Ce n'est pas parce que ça porte le nom de CHEVREUIL.NET qu'il faut que sa reste concentré sur le chevreuil...au même titre que la compagnie Biscuits Leclerc ne fabrique pas juste des biscuits mais aussi des produits connexes telles les céréales et les barres tendres !!!

Il faut évoluer car si on refuse de s'ouvrir, on va faire comme les dinosaures et on va s'éteindre !!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 5:37 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :

Il est certain que des anciens quitteront que de nouveaux entreront et vice versa. Cela est l'une des phases qui carac`térise le plus la VIE.

Gaston J.

Je l'aime bien celle la .....+1

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 11, 2010 10:24 pm 
Hors-ligne

MERCI ! les gars....

On continue de donner des idées car je veux en faire la demande à Pierre et j'aimerais présenter une nouvelle section ET faire en sorte qu'elle fonctionne AUSSI BIEN que celle du PREDATEUR de cette hivert......

Les coyoteux de cette saison sont montée en flèche et la plus part des postes ont été interressant et très respectueux pour tous.....

Ont est capable d,en faire autant avec le nouveau poste.....

LETS GO ! vos suggestions SVP

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 12, 2010 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Salut

J'aime bien chasser la marmotte le printemps et j'aime aussi déguster sa viande...mais bon, ca fait quand meme quelques années que j'en ai pas mangé mais cette année je vais remettre ca :wink:
Oui 4bras,une section "marmotte"serait très interessante!

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 12, 2010 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Je veut pas faire dévier le sujet , mais j'ai une question à propos des sections.
C'est vrai qu'il en a beaucoup et je regardais ca ... la section Annonces des commanditaires de chevreuil.net est-ce qu'elle est vraiment utile ?? Non mais je veut dire , le dernier et seul message a été fait par pierre chabot le Mercredi Sep 21, 2005 !! :|

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 12, 2010 9:56 pm 
Hors-ligne

BON ! Une autre idée.....

UNE section : " GIBIER DIVERS "

Ca pourra être la Marmotte, la Bernache, l'Oie Blanche etc......comme ca ! tout serais condensser ET ne ferais pas trop de concurance au chevreuil......

Avez-vous d'autre idée ! ou ont s'en viens pas pire.... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]