Gaston J. a écrit :
Salut,
Je suis absolument pour une telle section. Mes raisons sont nombreuses dont les principales sont: intérêts des membres + ouverture à des sujet associé à la chasse, etc.
CHEVREUIL.NET est un forum extraordinaire qui a dépassé depuis longtemps le seul sujet du chevreuil. L'orignal roule bien et le prédateur tourne à fond. Est-ce que cela nuit à Chevreuil.net: NON
Pierre Chabot a donné naissance à un forum qui aujourd'hui réunie un très grand nombre de chasseurs et de gens qui aime le plein air. La croissance du forum n'est pas étrangé à la passion de Pierre ainsi que de celle des membres.
J'oserait même dire que l'avenir de Chevreuil.net ira en croissance les mois et les années à venir. Il est certain que des anciens quitteront que de nouveaux entreront et vice versa. Cela est l'une des phases qui carac`térise le plus la VIE.
Ayez confiance à votre forum et unissez-vous afin de lui donner l'ampleur qu'il mérite.
Finalement, j'appuie l'idée proposée par 4Bras.
Gaston J.
Gaston J. est un vrai sage !!! Il parle comme un sage, il pense comme un sage et il agit comme un sage....du moins c'est ce que sa Madame m'a glissé à l'oreille.......il fait le ménage à toute les semaines !!!!
Non mais plus sérieusement, je suis 100 % en accord avec les propos de Gaston J. au sujet de diversifier le contenu du forum de chevreuil.net. S'il n'était question que de chasse aux chevreuils sur ce site, je crois que l'achalandage et les interventions des membres en seraient beaucoup diminuées. La très grande majorité des chasseurs de chevreuils sont aussi chasseurs de d'autres types de gibiers donc en diversifiant le contenu de ce forum, ont réussi à intéresser les adeptes de toutes genres de chasse.
Ce n'est pas parce que ça porte le nom de CHEVREUIL.NET qu'il faut que sa reste concentré sur le chevreuil...au même titre que la compagnie Biscuits Leclerc ne fabrique pas juste des biscuits mais aussi des produits connexes telles les céréales et les barres tendres !!!
Il faut évoluer car si on refuse de s'ouvrir, on va faire comme les dinosaures et on va s'éteindre !!!!!