Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas pris de photo cette année. J'ai demandé à mes compagnons s'ils en voulaient et m'ont dit non. Ils ont dit que rouge sur blanc, sa ne faisait pas beau...
Facile à dire oui. Je me gardais un peu de retenue, mais bon....ce n'est quand même pas la chasse la plus populaire du monde, donc c'est moins pire que révéler le secret d'un bon lac

Nous étions 4 chasseurs, quotas atteints pour tous : 40 poules blanches.
Nous avons vue les premières au km 155 environ. Au km 198 notre chasse était terminée.
Les premiers groupes étaient plus nombreux, 10-15 oiseaux, mais on dormait encore au gas et mes chums n'avaient jamais chassé un oiseau aussi rapide à l'envol. On en a récolté seulement 5-6 sur les premiers 30 oiseaux.
Par la suite, des groupe de 5-6 et récolté à 80% la majorité du temps.
Nous en avons également vue sur le retour, mais la chasse étaient terminé. Au total, nous avons vue facilement une 100taine d'oiseau. Nous avons également eu la chasse de voir un beau renard, 3 grises et 12 tétras ( dont un groupe de

.
Nous avons vue d'autre trace de raquette fait par d'autre chasseur sur le retour. Ils en ont probablement vue eux aussi. Bref, ce fut un journée superbe! Si cela à put faire une différence, je n'en était pas à ma première sortie à la blanche.