Je vais te dire ce que j'ai tiré cette année.
En début de saison, j'ai tiré de la No4 dans la 3.5 po Challenger
À partir de la mi-saison, j'ai tiré de la No2 dans le 3.5 po Challenger
Depuis 3 semaines, vu que je suis essentiellement aux gros malards et qui ont 1/4 de po de gras

Je me suis initié avec la Hevi-Metal et la Hevi-shot.
Je suis quand même très surpris de la Hevi-Metal dans le plomb No2. Elle groupe super bien. C'est un mélange de bille d'acier et d'un mélange de tungsten.
La No3 ma décu. Pas de Punch. Entk, pour ce temps-ci de l'année.
Pour ce qui est de la Hevi-Shot, oublis ca !!! C'est malade !!! On a tapé des canards la fds dernière et on a vu le sang giclé lors de l'impact. On s'entend que c'est un mix de Tungten, de nickel et de fer. C'est 10 cartouches pour 28$ mais ca prend une cartouche pour abattre un canard de
fin de saison . Ca revient pas mal au même prix à la fin car ce n'est pas rare que ca prends 2 ou 3 cartouches pour achever un canard de décembre.
L'an prochain, à compter de la mi-saison, ma 3eme cartouche sera toujours une Hevi-shot !
Pour mes chokes, j'aime bien les Briley mais les chokes Hevi Shot m'ont donné de meilleurs résultats avec
mon fusil. J'insiste pour MON fusil car s'est différent d'une arme à l'autre.
Une autre cartouche qui m'a décu énormément, la Blindside de Winchester. Elle a surement du punch à courte distance mais pour les longues shots, aucun résultat ! On voyait les plumes tomber, signe qu'on a touché l'oiseau, mais il continuait sont chemin !