4 Bras a écrit :
OUI pour le LIMBSAVER il y a une différence. Le pad original de la Tikka est plus dure que le limbsaver et celui-ci absorbe encore mieux le coup...du moin pour ce qu'il y a....
Tu dit : A des tirs de 200 verges et + je perd la cible quand meme peut-etre ma facon de tirer
OOui et non...car SI tu est pas solide au sol ou pas sur un bi-peid bien accoter , oui ca bougera un peu...un truc....que j'ai lue et essayer....le voilà
Lorsque tu t'installe en mode chasse au sol (chasse au coyote avec bi-pied) , tu te position du mieux que tu peu et mire quelques chose en regardant dans ton scope...ferme les yeux pendant 20 sec...et ouvre les yeux...si tu n,a pas bouger et que tu est relaxe ( ne pas forcer pour ce tenir en position ) lord de la mise a feu, il y aura de grande chance de ne pas bouger....bien entendue avec un bi-pied qui barre en bonne position. Sur des bâton en X (stick) , il est plus dificile mais ca marche aussi.....DONC , ta position de tire doit être NON-Fatiguante et relaxante...donc ca évite de branler, de bouger et aussi de forcer la position de tire..car lord de la mise a feu , si tu n,est pas a 100% confortable le corp sursaute et te change de place.....
Bon test !
A+
Peut-etre la mon erreur je vais essayer tes conseils Merci
A+