Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 22, 2010 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bon pas de réponse a ma question ! :roll:

Luc ! après m'avoir informé, tu ne connais pas Danny personnellement. Sur le coup, je pensait que tu fesait des blagues, mais je pense que tu a dépassée le respect comme le dis si bien Gaston.

Je connais bien danny et je peux te dire que je jeune qui fait partie de notre relève est un jeune homme très respectueux en vers la nature ainsi que les règlements qui s'y englobe.

Je ne sais pas si c'est ta manière d,encourager notre relève, mais simonack avant de juger, essai de connaître au moin les gens que tu juge.

Danny en plus viens de bonne famille respectueuse, j'ai rencontrer personnellement ces parents et ce sont des gens très bien.

Mais a l'age de Danny, que je me souvienne, JE n'avait pas les moyens financier que l'on peut avoir lorsque nous avons 40 ans et plus.......

J'aurais moi même aimer mêtre des photos et aussi avoir la possibilité de récoltée des marmottes a la chasse MAIS dans mon temp, nous avions même pas les moyens d'acheter un dossard.....

Ton jugement est gratuit et n'a pus ca place sur ce Forum....je t'ai demandé AU MOIN d'avoir l'aimabilité d'effacer tes dires ce que je pense a débordé de la ligne de respect......nous en sommes sans nouvelles...

Je demande à PIERRE CHABOT ou au MODÉRATEUR d'éffacer ce qui peut pourrir le sujet de Danny...SVP et Merci a l'avance.....

DANNY ! n'arrête surtout pas de photographier tes chasses et garde l'honneur de tes récoltes. Tu est dans ton droit et je te souhaîte une belle saison et je suis toujours interresser d'avoir de tes nouvelles lorsque tu en aura.

Profite de ton tournoi de marmottes en fin de semaine , et ramène nous des photos....

Voilà !

Suis-je le seul qui veut un forum respectueux ! je pense que non !

Désoler, mais lorsque l'on atteint des gens que j'apprécie, je ne suis pas capable de rester sans bouger.

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 22, 2010 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
4 Bras a écrit :
Bon pas de réponse a ma question ! :roll:

Luc ! après m'avoir informé, tu ne connais pas Danny personnellement. Sur le coup, je pensait que tu fesait des blagues, mais je pense que tu a dépassée le respect comme le dis si bien Gaston.

Je connais bien danny et je peux te dire que je jeune qui fait partie de notre relève est un jeune homme très respectueux en vers la nature ainsi que les règlements qui s'y englobe.

Je ne sais pas si c'est ta manière d,encourager notre relève, mais simonack avant de juger, essai de connaître au moin les gens que tu juge.

Danny en plus viens de bonne famille respectueuse, j'ai rencontrer personnellement ces parents et ce sont des gens très bien.

Mais a l'age de Danny, que je me souvienne, JE n'avait pas les moyens financier que l'on peut avoir lorsque nous avons 40 ans et plus.......

J'aurais moi même aimer mêtre des photos et aussi avoir la possibilité de récoltée des marmottes a la chasse MAIS dans mon temp, nous avions même pas les moyens d'acheter un dossard.....

Ton jugement est gratuit et n'a pus ca place sur ce Forum....je t'ai demandé AU MOIN d'avoir l'aimabilité d'effacer tes dires ce que je pense a débordé de la ligne de respect......nous en sommes sans nouvelles...

Je demande à PIERRE CHABOT ou au MODÉRATEUR d'éffacer ce qui peut pourrir le sujet de Danny...SVP et Merci a l'avance.....

DANNY ! n'arrête surtout pas de photographier tes chasses et garde l'honneur de tes récoltes. Tu est dans ton droit et je te souhaîte une belle saison et je suis toujours interresser d'avoir de tes nouvelles lorsque tu en aura.

Profite de ton tournoi de marmottes en fin de semaine , et ramène nous des photos....

Voilà !

Suis-je le seul qui veut un forum respectueux ! je pense que non !

Désoler, mais lorsque l'on atteint des gens que j'apprécie, je ne suis pas capable de rester sans bouger.

4 Bras

M.4 Bras ont ce connais pas mais je suis d'accort a 110% avec vous .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 22, 2010 8:20 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Dany,
D'abord, félicitation pour ta chasse et de partager avec nous ton aventure.

Il peut arriver sur les forums de discussions que certaines personnes réagissent un peu bizarrement à des sujets que l'on met en ligne. Certaines fois c'est lors de sujets contrerversés où les opinions se bousculent et les pours et les contres s'affrontent dans un débat constructif. Dans d'autres cas, des membres se pointent le nez avec des avis pertinents et des fois ils sont impertinents et désobligents. Aujourd'hui, Luc Pro aurait du sauter son tour. Désolé Dany et ne lâche pas de poster sur le forum.

Je n'effacerai pas le message de Luc Pro tel que demandé par 4 bras puisque j'ai demandé aux modérateurs que l'on discute de cette situation typique et je leur ai demandé conseil sur une décision que je m'apprête à prendre.

Voilà, merci de votre compréhension.

A+
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 22, 2010 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut dany15,

Bravo!!! pour ton "siffleux" et ta carabine est superbe, continu a nous mettre des photos de tes chasses j'apprécie vraiment.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 22, 2010 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Merci ! Pierre

De prendre le temps simplement pour un suivie....

Vous avez pas des sujets toujours facile ainsi que certaine décision.

Je vous lève mon chapeau

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 23, 2010 5:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
salut dany!! belle shot, ...

l'important dans toute chasse confondue, n'est ni la grosseur du gibier , ni la distance de tire, tout ce qui importe, c'est notre satisfaction personnelle et d'y trouver notre compte. En passant !! est vraiment belle ta carabine,
...c'est moi qui est jaloux :cry: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 23, 2010 8:35 am 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Après discussion avec les modérateurs du forum, j'en suis venu à supendre luc pro pour une duée de 8 semaines en regard à divers comportements observés dans le forum.

Merci de votre attention.

Pierre Chabot

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 23, 2010 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 404
encore bravo dany et bravo a chevreuil .net pour le geste

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 29, 2010 6:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
belle photo et belle shot.
félicitation.continue de nous stimulez. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal