Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : pommiers spartan
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: Je viens d'avoir un appelle de celui qui s'occupe de la production de pommiers chez Savio et effectivement la commande minimale est de plus de 1,000$.Il m'a parlé de plan de 125 cm et de 180 cm.Présentement ils n'as plus de pommiers Cortlands :?: pommes tardives mais a quand même de la spartan un pommier qui produit plus tard en saison :!: Je dois le rappeler Lundi le 16 février pour porter une commande et voir aussi s'il a des pommiers à chevreuils, c'est à dire des pommiers déclassées mais en bon états de produire et moins chères environ 8.50.Les prix unitaires pour du 125 cm est d'environ 13,50$ et 180cm 14.50$ (SPARTAN).Si je me souviens bien c'est zoné 4.Alors Killer bee ,JFA,Goose 25, Savage, esce qu'il y en a d'autres qui seraient intéressé car je dois calculer le tout.Moi je ne sais pas combien je vais en prendre, car je dois en parler au propriétaire de la terre ou je chasse?Il se peut que je sois pris pour les payer :?: La commande doit se faire là et je dois voir avec si je suis obligé de payé sur le champs :?: Les plans seront prêt en avril :!: Je vais vous envoyé un é mail A++ LOUIS et bonne ST-Valentin

Sujet du message : Re: pommiers spartan
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 4:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
bolmarti a écrit :
:lol: Je viens d'avoir un appelle de celui qui s'occupe de la production de pommiers chez Savio et effectivement la commande minimale est de plus de 1,000$.Il m'a parlé de plan de 125 cm et de 180 cm.Présentement ils n'as plus de pommiers Cortlands :?: pommes tardives mais a quand même de la spartan un pommier qui produit plus tard en saison :!: Je dois le rappeler Lundi le 16 février pour porter une commande et voir aussi s'il a des pommiers à chevreuils, c'est à dire des pommiers déclassées mais en bon états de produire et moins chères environ 8.50.Les prix unitaires pour du 125 cm est d'environ 13,50$ et 180cm 14.50$ (SPARTAN).Si je me souviens bien c'est zoné 4.Alors Killer bee ,JFA,Goose 25, Savage, esce qu'il y en a d'autres qui seraient intéressé car je dois calculer le tout.Moi je ne sais pas combien je vais en prendre, car je dois en parler au propriétaire de la terre ou je chasse?Il se peut que je sois pris pour les payer :?: La commande doit se faire là et je dois voir avec si je suis obligé de payé sur le champs :?: Les plans seront prêt en avril :!: Je vais vous envoyé un é mail A++ LOUIS et bonne ST-Valentin

bolmarti a écrit :
J'attends toujours des nouvelles à propos des pommiers semi nain de M.Pépin :?: À la lumière de ce j'ai su le m111 et m106 serait pour le système racinaire.Je vais en savoir davantage lorsque j'aurai parlé avec pour tous les détails'A++ LOUIS :roll: :roll:

mp envoyer...

Sujet du message : Re: pommiers spartan
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 4:11 pm 
Hors-ligne

:oops: :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: je t'ai répondu A++ et J'attends les quantités :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 12:35 pm 
Hors-ligne

J'ai aussi contacter Les Vegers Rochons a Mirabel. Ils ont des pommiers McIntosh, qui serrait pret en debut Mai pour la vente aux particuliers.

7.00$/chq.

pomme pret environ 15-20 sept, debut octobre
greffons m07,
Semi-nain
6'-7'
racine nue

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Des pommes dès la première année ???? Sinon combien de temps ??

Merci !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 3:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
goose_25 a écrit :
J'ai aussi contacter Les Vegers Rochons a Mirabel. Ils ont des pommiers McIntosh, qui serrait pret en debut Mai pour la vente aux particuliers.

7.00$/chq.

greffons m07,
Semi-nain
6'-7'
racine nue

Sait-tu si il ont d'autre variété de pommier comme de la Lobo , SPARTAN ou Cortland :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 4:11 pm 
Hors-ligne

killerbee a écrit :
goose_25 a écrit :

7.00$/chq.

greffons m07,
Semi-nain
6'-7'
racine nue

Sait-tu si il ont d'autre variété de pommier comme de la Lobo , SPARTAN ou Cortland :?:

Killerbee,
non... ils lui reste seulement que des Mcintosh et des Prime Gold. les prime gold se sont des pomme jaune, non recommander, car ils sont beaucoup plus capricieuse.

J'pense que je vais commander 10-12 de chez savio (cortland), et une autre 10-12 de chez Rochon (Mcintosh). Plus de varieté et des pommes en sept, oct, et meme peut etre nov.

Sweetpete,
Je ne suis pas un connaiseur, mais je crois que le minimun avant d' avoir des pommes est de 3 ans.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Merci bien Goose pour les renseignements !!!

C'est vraiment interessant !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 17, 2009 6:17 pm 
Hors-ligne

goose_25 a écrit :
killerbee a écrit :
goose_25 a écrit :

7.00$/chq.

greffons m07,
Semi-nain
6'-7'
racine nue

Killerbee,
non... ils lui reste seulement que des Mcintosh et des Prime Gold. les prime gold se sont des pomme jaune, non recommander, car ils sont beaucoup plus capricieuse.

J'pense que je vais commander 10-12 de chez savio (cortland), et une autre 10-12 de chez Rochon (Mcintosh). Plus de varieté et des pommes en sept, oct, et meme peut etre nov.

Sweetpete,
Je ne suis pas un connaiseur, mais je crois que le minimun avant d' avoir des pommes est de 3 ans.

Merci goose_25

Pour avoir communiquer avec bolmarti , Il ne reste plus de cortland chez Savio et aussi il ne lui reste plus de pommier à 8,50$

Il lui reste des pommiers Lobo , SPARTAN et LIBERTY et le prix Varie de 13.40$ pour du 125cm et de 16.85$ pour du 200cm

Je vais passé quelque coup de téléphone pour voir si il y a d'autre producteur qui pourrait avoir d'autre variété qui serait disponible

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 10:58 am 
Hors-ligne

Bon J'ai appeler à La Pépinière Abbotsford , La personne responsable n'est pas disponible mais je suis supposé d'avoir des nouvelles bientôt

Et j'ai aussi appeler un autre pépinière à Dunham, J'ai laisser le message sur le répondeur :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
:D Merci, les boys pour les renseignements, je vais sûrement en prendre une vingtaine, 10 pour moi et dix pour un ami.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 19, 2009 4:31 pm 
Hors-ligne

Bon J'ai eu des nouvelle de La Pépinière Abbotsford ses 24,50$ pour des pommier semi-nain de 25 cm de diamètre à racine nu et ça même si ont achète ça en grande quantité et en groupe

Pour les greffons le gars ne savais pas de quoi je parlais :shock:

Pour les variété il semblerais qui est encore beaucoup de choix de disponible comme la Mcintosh ,SPARTAN, Lobo, et cortland serait encore disponible

Personnellement À 24,50 unité je passe mon tour :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 19, 2009 5:17 pm 
Hors-ligne

killerbee a écrit :

Personnellement À 24,50 unité je passe mon tour :evil:

x2... moi aussi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal