Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pommiers sauvages
Message Publié : Ven Août 27, 2010 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 223
sur une de mes terre ya plusieur gros pommier sauvage. Dans se champs il y a pousser une vingtaine de petit pommier ils ont maintenant pres de 3 pied de haut. J'ai envi dans transplanter quelques un sur un autre terre mais je ne ses pas trop comment mit prendre. esce ke kelkun si connais? j'aimerais avoir de l'information a quelle date je serai le mieu de faire sa et comment grand je doit déterrer les racines pour que les pommier survive??

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 01, 2010 6:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut si tu veux pas avoir de problème pour de ce qui est de les déracinés,attends qu'ils soit en dormance :?: C'est a dire de Novembre au début de mai. Tu porras y mettre le produit pour l'enraciment pour y aider et après mettre de l'engrais pour arbres fruitiers.Je ne sais pas les proportions mais choses certaines n'en mais pas trop pour rien et prend le granulaire .Mélange le avec le sol, S'ils ont environ 3 pieds tu peux les laisser pousser une autre année et après faire une taille pour choisir quels branches les plus viables a garder pour la production . MAIS ÇA DEMEURE DU SAUVAGE :?: As tu une photo et mets là dans ton post et on vas en discuter A++ LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal