odocoileus a écrit :
:wink:
He Pat G, c'est toi qui habite l'ouest de la province!!!
Oui ,,,,,,,,,je suis président de la branche dans mon coin(sans vote parcontre) ,,,,,,,,si eastern-booner cherche une terre et est pas trop loin de moi peu être qu il pourrais se joindre a moi,,,,,,,quelques règles a suivre par contre ,,,,,,,,,y mettre autant d effort que moi dans l aménagement du cheptel sur ma terre et les environs ,,,,,,,,,pas d excuse que les voisin tire ca et aide pas a maintenir le cheptel ,(en d autre mot on s occupe de soi meme),,,,,,,
Je veut qu il mettre les meme heures que moi pour maintenir le cheptel a un niveau que je trouve acceptable ,,,,,,pas le droit de tuer avant 3 ans ,,,,,,,après ca il pourrais tuer une mère a chaque année pour maintenir l équilibre dans le cheptel ,,,,,,,,,,,peu être un buck a tous les trois ans dependant des circonstance ,,,,,le restant des bucks on vas les prendre en photos pour satisfaction personnelle,,,,,
En argent (donation)aux alentours de 1000$ par saison (ce qui est loin de sa moité pour prendre soin de la terre et du cheptel) ,pour les taxes,,,,,,locale et scolaire ,l hypothèque ,assurance,,,,,,tracteur,équipement,la luzerne pour l hiver ,,Comme tu sais,,,,j e pense que vais essayer de les soigner toutes l hiver ,,,,je vais en perdre moins Durant nos grosses hiver ,,,,puis le temps que ca prends pour en prendre soin ,,,,,,,,,,ses proches d une job a plein temps
Heureusement je suis ouvert au négociation,,,,,,,,,,,droit a la terre tous l années ,,,,, si je trouve que ses un bon gars ,,,le chalet est a sa desposition quand il est chez moi ,,,droit a la pe^che (lac de 1 mille de long ),,,,,,,,donc les meme droit que moi et pas tous ta fait les même responsabilité ,,,,,,,,,, les paresseux ou les profiteurs je m arrange pas trop bien avec ,,,,,,,a part ca je pense que tous est clair ,,,,
ps Sa famille est le bienvenue s il est capable de remplir le mandat ,,,,,Même je lui donne un cerf rouge a tous les ans s il choisi de prendre seulement des photos a la place de tuer un cerf de virginie,,,,,,,,
amicalement pat