xplorer a écrit :
ben non, au contraire.
il faudrait que clement s explique mieux pcq moi je ne comprend pas son expression (les preuves sont faites)
moi je ne voit pas de preuves dans se qui vient de se dire....
Qu'es ce qui est compliquer dans les preuve sont faite,,
ca peu tres bien etre expliquer ,d'un coté ou de l'autre ...
coté un : les preuve sont faite , que quand on skip de tiré des ti-buck , il devienent eventuelement mature et s'accouple, ( e-t-k ) si les chasseur les laisserais vivre, ca serait ca de plus ,,,
( chez nous les preuve sont faite , je peux dire avec honneteté que je passe buck d'1ans et demi et 2 1/2 ans ,foan, et compagnie et que chaque année je recolte un male mature ,,,)
les preuve sont faite et non je ne chasse pas a disney land..
moi je peux le dire et le prouver que cette année , comme les 5 -6 derniere année , et d'autre année avant ca , pi l'année prochaine, je recolte ,,un buck mature, qui d'autre avec la methode j'tire tout ce qui passe peux en faire autant,,, meme avec les saison qui changent et les gens qui panique parce qu'il voit rien dans le bois,,,( chager de methode ) laisser vivre les jeunes, c'EST BON
pi savez vous quoi , meme si une année passe , sans que mes effort pour le gros me recompense ,,chu pas pour tiré le spike juste parce que ca me prends d'la viande c'tanné ...NON , ils seront tous ,,juste plus gros , l'an prochain,,, y a une beauté dans la chasse , et c'est pas synonyme a coup de feu et sang ,,, laissé vivre et observer , c'est bon POUR L"EXPERIENCE CA AUSSI <,,,
ou sa pourrait se traduire en ,,:" 2e
les preuve sont faite ,,,qu'il y a ,,encore ici , trop de mentalité fermer pour pouvoir demontrer avec efficacité que de ce privé de tué un jeune pour 1 ans , serait juste ,,,un avantage pour le futur,,, les chasseur d'ici comprennent pas ca , IL VA FALLOIR que le gouvernement sans mêle,.malheureusement, encore des restriction imposer ,parce que LES PREUVE SONT FAITE , ont est trop innocent pour agir par nous meme pour sauver notre sport,,
e-t-k trop innocent pour venir a bout d'en parler sur un forum, faque ...si la tendance se maintient ,,,c'est du pareil jusue dans le bois..
les preuve ,,,,sont faites....