si tu vois ca comme ca bob ok!! mais proftie en avec ton fils et prend des fotos de chevreuils pour qui s'en rapelle dans 6 -7 ans ca avait l'air de quoi un spike
Et pour Monsieur flamand, je crois que vous avez pas encore compris que c'est pas dans toute les zones ou t'as le droit de tirer des femelles !!!j'empecherai pas mon voisin qui s,est acheté une terre de 40 acres a 80 000 piasses de chasser , pas plus de lui dire aie tire pas les petits!!
C'est pour cela que ca prends une loi au quebec!!! Comem ca t'as pas a te battre avec les gars de ton coin pour essayer de leur demontrer les bienfaits !! ca Fait 3 ans que j,essaie de mon bord et chaque sason c,est toujours pareille!! Oui OUi pas de trouble on va faire ca!! Tu regardes la pole le lendemain et tu vois 2 veaux aves une mere le premir matin de chasse
Ben beau M. flamand les grands discours sur ce qui faut faire entre chasseurs pour s,'aider, mais vous savez comme moi que c'est pas avec ca que les chose vont bouger !!!On est comme ca au québec, on réagit une fois le probleme arrivé ! On est pas proactif dans ce domaine!!Que les americains nous envahissent?? Aie tu es chez vous alors tu lui dit de s'en aller c'est tout!!!
Moi je vois pas c'est quoi le fun de voir 20 femelles et veau avant d,avoir une chance de voir 1 tit spike mais bon, je dois regarder tro de revue