BambiKiller a écrit :
J ai lu qu il faut attendre 7 a 10 jour pour herser un champ après l application de round up Mais combien de temps après l application du round up un peut semer du brassica. je suis a ma deuxième année problème rencontré a ma première année. Après que les pousses on lever j ai été quelque semaine sans aller vérifier et mon brassica a été attaqué par des insecte qui mangeais les feuilles est ce que ces fréquent doit ton appliqué un insecticide? Deuxième problèmes les chevreuil le mange au fur et a mesure qu il pousse. Au mois de novembre il ne restais pas plus de 5% de brassica et mon champs avait l air d un
champs de labour avez vous des solution a mes problèmes
Le roundup n'est pas résiduel, alors, lorsque tu auras hersé, y a pas de problème à faire le semi. Pour ma part, je ne semble pas avoir ce problème de broutage intensif... les chevreuils le laissent tranquille pour l'instant.... remarque que ça fait quelques semaines que je ne suis pas allé voir... je devrais. Pour les insectes, ben... je douterais que ça réduise la population de brassica à ce point où tu doives mettre un insecticide... et penses à tes chevreuils qui vont venir brouter...