Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Je me lance cette annee!
Message Publié : Jeu Avr 03, 2014 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Bonjour,
Depuis quelques années que ça me trottait dans la tête et bien en 2014 je me lance! Croyez-vous qu'aussi peu que 2,500-3,500 pied carré pourrons faire une différence substantiel sur l'action de mon site de chasse? Je pense à semer Whitetail institute No plow ou encore Bow stand. Les champs nourriciers de fermes du secteur sont environ à 2.5 kilomètres d'ou je me trouve en secteur forestier.
Je recherche une semence qui me demande le moins d'effort possible car je n'ai aucune machinerie et donc le tout sera fait uniquement à l'huile de coude. Ce sera fait dans une éclaircie, ancien site pour accumuler les billot de bois couper. Ce site est plein soleil toute la journée.
Merci de partager vos commentaires.

lamar

Sujet du message : Re: Je me lance cette annee!
Message Publié : Sam Avr 05, 2014 12:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 357
je suis certain que peux importe la grosseur d'un champs nourricier et surtout en millieux forestier vas attirer sont lots de cerf. Pour ma par je te conseille le no plow de whitetail institute, se sera surment le plus facile a fait prendre et sa demande peux d'entretien une poche de chaud par an et un peux d'engrai. Sur ce je te souhaite bon suces et surtout ne te décourage pas sa en vaut vraiment la chandelle.

Message Publié : Jeu Avr 10, 2014 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Salut Lamar, je suis sûr que cela ne nuiras pas, mais de dire que tu verras une différence sur ton territoire, je ne sais pas. La grandeur du champs étant limité, surement qu'une femelle dominante se l'approprieras assez vite, donc elle va pousser les autres ailleurs. Mais je suis certain que tu va avoir un peu plus d'achalandage. Une bonne saline bien placée a aussi sa place.. :wink:

Bonne chance!!

Si ca t'intéresse, va voir un post sur mon projet de food plot..

viewtopic.php?f=40&t=33022

Message Publié : Jeu Avr 10, 2014 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
X-Bolt a écrit :
Salut Lamar, je suis sûr que cela ne nuiras pas, mais de dire que tu verras une différence sur ton territoire, je ne sais pas. La grandeur du champs étant limité, surement qu'une femelle dominante se l'approprieras assez vite, donc elle va pousser les autres ailleurs. Mais je suis certain que tu va avoir un peu plus d'achalandage. Une bonne saline bien placée a aussi sa place.. :wink:

Bonne chance!!

Si ca t'intéresse, va voir un post sur mon projet de food plot..

viewtopic.php?f=40&t=33022

Wow! X-Bolt quel beaux champs nourriciers tu as. Tu as la superficie et aussi la machinerie pour le faire. Moi je n'ai ni l'un ni l'autre. Je chasse sur un club et de plus c'est en plein bois et les emplacements qui se prête à la fabrication de champs nourricier est plus que limite. Nous ne pouvons pas couper d'arbre (ou disons que c'est très limité), je n'ai pas de vtt rien je ferai tout ça à l'huile de coude. J'espère seulement que ça amènera un + à mon spot.

Message Publié : Ven Avr 11, 2014 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Ca pourras pas nuire ca cé certain!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal