Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 15, 2009 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Je reviens de notre territoire de chasse où j'ai amménagé un petit champ nourricier et c'est incroyable les résultats pour garder les chevreuils dans notre secteur. Il y avait sur ma caméra pas moins de 324 photos,je me suis dit elle est brisée mais non il y avait toujours de 1 à 5 chevreuils sur les photos , malheureusement pas encore de buck mais où il y a des femelles, un jour, il y aura des bucks. Pour ceux qui le peuvent l'amménagement d'un champ nourricier c'est beaucoup de travail mais à voir les résultats ça en vaut vraiment la peine car à date je n'ai mis aucune pommes ni carrotes et les chevreuils se tiennent toujours sur notre territoire. Nous pratiquons le Q.D.M. depuis quelques années et c'est la première fois que je fais un champ et à voir les résultats il y en aura deux de plus l'an prochain car il n'y a pas que la chasse,le champ fourni une qualité de bouffe qui aidera sûrement nos chevreuils à mieux affrontés l'hiver.

Bonne chasse.

Louison

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 15, 2009 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Tout a fait Louison c'est ce que je me disais sur un autre post :?: Si le fait que le champs fournis assez de nourritures riches et abondantes et qu'ils en mangent bien j'aurai réussi mon paris même si je n'en récoltent pas :!: Sois patiente ils viendront peut -être sur le tard,mais ils viendront car ils auront faim...A++ LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal