Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
salut a tous...j'en suis a mon premier champs nourricier et je me demandais si quelque un d'autre vous avec un peu d'experiance pourais me dire ...combien de temps ca prend avant que les chevreuil saute dans mon champs...jai semer un melange trefle chichoré de biologic ca fait 1 mois...(je suis parti a zéro) et la il a en moyenne 3-4 pouces meme 6 pouce a certains endroit... je crois que ca normal quil ne l'est pas encore découvert car mon feuillage doit etre encore trop pti pour leu plaire...mais jaimerais seulment savoir combien de temps ca peut prendre environ ??

frank !

Message Publié : Mer Juin 10, 2009 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
frank_24 a écrit :
salut a tous...j'en suis a mon premier champs nourricier et je me demandais si quelque un d'autre vous avec un peu d'experiance pourais me dire ...combien de temps ca prend avant que les chevreuil saute dans mon champs...jai semer un melange trefle chichoré de biologic ca fait 1 mois...(je suis parti a zéro) et la il a en moyenne 3-4 pouces meme 6 pouce a certains endroit... je crois que ca normal quil ne l'est pas encore découvert car mon feuillage doit etre encore trop pti pour leu plaire...mais jaimerais seulment savoir combien de temps ca peut prendre environ ??

frank !

Ca dépend de la population de chevreuils (quantitée) de ton coin ainsi que la disponibilité de nourriture aux alentours, et aussi comme tu le mentionne les plantes semées doivent etre a un certain stade de maturité pour etre attirantes pour les chevreuils qui détectent le niveau de protéines et de fibres.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 16, 2009 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
mon food plot a moi il est petit.... il y a de tres rare visite dedans durant l ete. quelques une par semaine pas plus. par contre a l approche de l automne il y a de la visite de chevreuil en quantité. surtout lorsque les feuilles des arbres tombe.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 16, 2009 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 242
xplorer a écrit :
mon food plot a moi il est petit.... il y a de tres rare visite dedans durant l ete. quelques une par semaine pas plus. par contre a l approche de l automne il y a de la visite de chevreuil en quantité. surtout lorsque les feuilles des arbres tombe.

Même observation que xplorer. JFA

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal