Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 09, 2008 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Salut tout le monde,

Pour tout ceux et celles qui ont eu comme projet la fabrication d'un champs nourriciers en 2008.
Racontez-nous comment le tout s'est soldé et aussi toujours le fun d'avoir des photos avec ça.

Daniel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 26, 2008 12:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
J'ai une terre en Ontario et j'ai semer du ble d'automne, poid fourager, du trefle et beaucoup de brasica. Le chevreuil a commencer a aller dans le ble d'automne au mois de novembre et un peu dans le brasica. Ensuite a la poudre noir 1er dec ils allaient un peu dans tous et j'ai ete a la chasse a l'arc le 22 dec. et il y' avait 1 pied de neige dans le brasica et le chevreuil gratait pour aller chercher le brassica. La population a vraiment descendu dans mon coin, beaucoup trop de femele abattu. Donc a l'aide de mes cameras de d'etection j'ai pu constater un ratio de 1.2 buck pour 1 femelle. A un appas J'avais deux 8 pointes deux 9 pointe 3 spikes pour 4 a 5 femelles . A mon brasica il y'avait 3 a 4 femelle et 2 buck. donc je n'ai pas constater de ravage dans le brassica du a la faible quantite du cheptel. d'apres ce que j'ai pu constater le brasica est bon pour chasser dessus tard en decembre ou pour aider les chevreuil a passer l'hiver. mon Territoir est en milieu rural avec des pochettes de bois. Le ble d'inde et la luzerne d'apres moi sont les meilleur choix. En passant la d'inde rafolle de ces champs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal