Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
je vais chasser au abord du champs. En cache fermer a bon vent. Mais je voudrais peut etre mettre des appat sur le bord d'une jeune plantation soit a 300 pieds du champs.

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 8:25 pm 
Hors-ligne

Et bien, je suis aller voir aujourd'hui,,,, ils ont tout rasé le brassica,, il ne reste pas une feuille. Il y as des piste partout. Le trefle es presque surbrouté. Donc ca devrais etre pas pire pour Samedi.

A suivre............ :wink:

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Excellent pour toi c'est tant mieux car tu dois être crainqué pas à peu près :!: Bonne Chasse A+++LOUISSSSSSSSSSSSS :roll:

Message Publié : Dim Nov 06, 2011 11:28 pm 
Hors-ligne

Bonne nouvelle !!!!! J'ai eu mon buck que je cours depuis 4 ans ce soir ' un gros 9 pointes 230 lbs vide. dans mon champs nourricier a grosse course derriere ds femelles

Message Publié : Dim Nov 06, 2011 11:30 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par X-Bolt le Lun Nov 14, 2011 8:25 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 10:09 am 
Hors-ligne

Image

230 lbs, :lol:

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 11:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Félicitation X-bolt, méchant beau gros buck! Il est donc vrai d'affirmer que les résultats viennent avec l'effort. :wink:

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Ta bien raison de capoter c'est un fichu de beau buck,Bravo pour ta chasse et bonne continuité dans tes champs A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 1:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
j'aurais p'tête ben tiré... :lol: :lol:

Méchant beau buck l'ami ! Un beau gros rouge.

En passant, t'as tiré haut en taaaa... il a du pas mal tomber dans ses traces...il était tu en angle prononcé ?, il était tu loin ?... écoute, y manque de détails dans ta chasse alors raconte ! :mrgreen:

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Un super de beau buck ! Il ressemble à ceux de la zone 7 nord d'y a 4 ans.

BRAVO !

Gaston J.

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 3:12 pm 
Hors-ligne

il pourchassais des femelles, il es sortir de sont dortoir pour sniffer des fesses.....
tir a 200 pieds a 8 pieds de hauteur. Tirer en marchant,,,,,j'ai mirer l'épaule, mais ma 300 wsm es ajuster pour un peu plus loins donc la balle a lever de 1.5-2 pouce,,,result,,, tomber dans ses traces,, meme pas bouger d'1 pouce.....

ce buck a vraiment une histoire, je le chassais depuis 4 ans,,,,,l'an passé il etais un 10 pointes,,,, il lui manque une petite g1........m'en clisss pas mal.. :wink:

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
X-Bolt a écrit :
il pourchassais des femelles, il es sortir de sont dortoir pour sniffer des fesses.....
tir a 200 pieds a 8 pieds de hauteur. Tirer en marchant,,,,,j'ai mirer l'épaule, mais ma 300 wsm es ajuster pour un peu plus loins donc la balle a lever de 1.5-2 pouce,,,result,,, tomber dans ses traces,, meme pas bouger d'1 pouce.....

ce buck a vraiment une histoire, je le chassais depuis 4 ans,,,,,l'an passé il etais un 10 pointes,,,, il lui manque une petite g1........m'en clisss pas mal.. :wink:

Haut de même, je savais qu'il avait tomber sur place...Voir sortir ça en pleine prairie à courser des femelles, tu devais capoter solide ! il est vraiment beau ton buck ! as-tu des photos des années antérieures pendant que tu courraillais après lui ? Je me mets à ta place pis tu dois regretter épouventablement d'avoir fait ce champ nourricié.... :lol: :lol:

Bravo encore x-bolt, un vrai beau buck comme on en rencontre malheureusement rarement

Message Publié : Lun Nov 14, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
oui tu as bien raison il a des allure d un king ton buck.félicitation pour tout tes effort.tu as été récompenssé.
attiré le plus de iche possible pour que le monsieur fasse une erreure fatale.mais clisss que tu as travaillé fort :shock: tu l a mérité en sac...........

tu as tout mon admiration pour cet exploit. :wink:

Message Publié : Sam Nov 19, 2011 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Bravo X-Bolt...Un autre bel exemple que le travail et la persévérance rapporte GROS....Félicitation pour la gestion de ton territoire.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 9:18 am 
Hors-ligne

Merci a vous! En espérant qu'un autre Géniteur fasse son apparition dans notre secteur, car les femelles n'aurons peut etre pas tous la chance de se faire accoupler. Encore une fois, aucune femelles et faons seront récolter cette année. L'an prochain, nous récolterons probablement une femelles qui n'as plus de petits depuis 3 ans. A moins quelle réussise a en avoir un l'an prochain, elle seras alors épargné. PLusieurs travaux de foresterie ce ferons cette hiver, pour aménager un coin de micro-ravage et un meilleur bedding. J'ai la chance d'avoir un assez grand territoire et un proprio maniaque de gestion et de faune. J'espère qu'avec le temps, je pourrai initier mon fils (il as présentement 3.5ans) a une chasse au chevreuils giboyeuse et de qualité. Il as tout de même participé cette année a la réalisation de notre champs nourricier. :wink: Quel satisfaction d'entendre son ptit bonhomme te dire '' Tu la eu l'buck hein papa!!!'' :D

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal