Mon champs ressemble à ça 45 jours après avoir semé.
On a installé notre plateforme la semaine passé et on a terminé les détails aujourd'hui.
Je place une tente de chasse dessus la plateforme.
La partie la plus basse je l'ai ressemé avec la même chose que la partie la plus haute 30 jours après quand j'ai vu que ça ne marchait pas avec le mélange que j'avais mis !

J'ai mis des mélanges et j'aurais besoin que les experts ici m'identifie les sortes de graminées....je le sais que ça a de l'air amateur de poser des questions comme celles-là ...mais je le suis aussi en champs nourricier !
Je voulais juste que mon champs pousse et y pousse !
Photo no 1...c'est quoi qui a poussé aussi vite devant ma caméra ?...j'ai dû la changer de place !

Photo no 2 et 3...C'est quoi cette plante là ? C'est rendu 3 pieds de hauteur en 45 jours ! Il commence à y avoir pleins de trèfle qui poussent en dessous !

Photo no 4...ce qui ressemble a de la salade , je crois que c'est du brassica....L'autre sorte en étoile c'est la même chose que la photo no 1...et y a du trèfle en dessous !

Merci pour les renseignements les experts...je vais être moins niaiseux la prochaine fois que je vais aller voir mon champs !