Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Il y en a plusieurs parmi vous qui ont un champs nourricié et pi cette année, ça bouge tu un peu, avez-vous des photos, c'est tu moins ou plus bon que l'an dernier ?

encouragez-nous les boys !

Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Champ de brassica.

Je prévois une fréquentation accrue lorsqu'il y aura des gelées, alors que le sucre montera dans les feuilles.

Champ de trèfle:

Couci couça à date. Je n'ai pas vraiment vérifié, étant occupé ailleurs sur des sites appâtés performants.

On garde le moral Pat, le meilleur étant à venir puisqu'il y avait encore jusqu'à tout récemment beaucoup de bonne nourriture dans la forêt pour nos chevreuils.

Bye F.

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 9:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
De mon bord, ils ont deja trouver mon brassica, il en on manger au dessus de la moitier. Ya de la piste comme on a rarement vue sur la terre. Pour le trefle, same thing!! Cé raser comme par des moutons :wink: . Le problême cé que je pense que je vais en manquer pour la chasse. J'avais pensé rajouter des appat mais je ne sais pas. Peut etre dans le bois mais je vais peut etre laisser mon champs vierge de toute odeur humaine....Peut etre y mettre du mais ??? je ne sais pas,, vos conseils serais apprécier. Je me suis monter une belle tour qui surplombe mon champs,,,,je vais etre dans un 5 étoile cette année. Relaxation prévue le 29 Octobre!!!!

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Dans mon cas mon petit champ passe au cash je vais le doubler l année prochaine et l anné d apres peut etre dans 3 ans j aurais de quoi de beau sur le terrain.

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
ca rapporte beaucoup lundi soir de la poudre 21 chevreuil compter et j ai arreter 11 en meme temps dont 2spike et 2 4 pins un 6 pointe abattu dans le trefle

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
jean-pierre l a écrit :
ca rapporte beaucoup lundi soir de la poudre 21 chevreuil compter et j ai arreter 11 en meme temps dont 2spike et 2 4 pins un 6 pointe abattu dans le trefle

oufff ca me fait penser en 1999-2000... il est loin ce temps là pour moi de voir plus de 20 chevreuil dans une prairie pendant l'automne.... Jean-Pierre, profites de la manne qui s'offre à toi, je t'assure que c'est éphémère si je me fie à ce que l'on constate dans ma zone.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal