Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Juil 21, 2014 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Bonjour, suite à une démonstration très intéressante de mordus des deux guerres mondiales, lors d'une expo militaire à Lévis au Parc du Mémorial, on a pu assister à des manoeuvres du régiment de la Sarre, de tir au canon, un Humvee, et divers figurants équipés de pied en cap de tout l'équipement des deux guerres mondiales. Un vrai happening, sauf un manque de publicité. Mais l'avantage est qu'on avait tout le loisir de poser des questions sur tous les équipements, du fusil à pierre, Bren, entre-autres du fusil Enfield 303 british, modèle 14-18 et 39-45 Longbranch, j'ai constaté que nos valeureux soldats avaient des clips pour faciliter le rechargement de leurs armes. Les bénévoles m'ont expliqué en détail l'efficacité de ces clips de 5 cartouches. Suite à cette démonstration, je suis à la recherche de vendeur canadien de ces fameux clips. Les USA ¨A ma zonne" ne peuvent vendre ou livrer au Canada, pourtant ce sont nos armes historiques canadiennes... Il y a de l'eau dans le gaz... J'en ai trouvé en Australie, encore là c'est loin et "y bé" ne marche pas plus. Dernière solution, je loge un appel aux membres, si vous pouvez m'aider à trouver un fournisseur car le Web est muet sur cette pièce. Il y a bien des video made USA sur l'utilisation de ces clips. À moins de passer par les states en vacances je ne vois pas le moyen de me procurer de ces fameux clips. Et que dira madame les douanes ???

Enfield 303 Rifle 5 round Stripper Clips ( valeur unité moins de $ 2,00).

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]