jean- tousignant a écrit :
Dominic Blais a écrit :
Salut,
le gouvernement va ce financer avec les récalcitrants, 500$, 1000$, dites-vous qu'une fois qu'ils vont vous avoir pogner, ils vont être après vous!! il faut agir avant, j'aime la chasse comme vous tous, je suis prêt à faire ce sacrifice, moi seul? marche pas tous les chasseurs, on commence à parler!! il faut faire quelques choses.
Dom
J'admire ton initiative , mais malheureusement l'historique des boycotte ne sont pas en ta faveur.. Sur tout les post du registre sur les sites de chasse les gens crie au scandal , mais dans le post suivant il s,informe quelle couleur de sel il devrait choisir pour leur saline,,
Malheureusement pour le registre il faudra vivre avec...
salut,
je suis bien d'accord avec toi!!! tous le monde en veux pas, mais personne veux faire quelques choses!! mais on chiale en arrière d'un clavier, on penses que ça va ce régler de cette manière........ On ce regarde le nombril pis on est fier!!!! mais en bout de ligne qu'est-ce qu'il y a de fait de pertinent? rien.
Je ferai pas la grève de la chasse tout seul, ça aucun rapport de force et la seul personne que je pénalise c'est moi-même.......... Moi aussi j'attends ce moment avec impatience et je suis prêt à faire ce sacrifice seulement si la majorité embarque.
Dom