Salut La gang!!! Je reviens de mon spot de chasse et je dois dire que je suis bien content!!!
la fin de semaine dernière j'ai décider de commencer a nourir malgré mon hésitation étant donner qu'il était encore tôt! Eh bien je peux vous dire que ça n'a pas pris de temps avant que la bait soit active!!! Le lendemain de mon appâtage les premier ours arrivaient déjà!
A date j'ai quatre ours qui était là l'an dernier dont une femelle et ses deux petits! Puis j'ai 1 nouvel ours qui semble assez imposant!!!
Voici quelques photos des ours qui étaient présent l'an dernier. J'ai mis une photo de la femelle et ses petits de l'an dernier aussi pour voir la comparaison! ça grossit pas mal ces petites bibittes là!
femelle 2014:
femelle 2015:
ours seul 2015:
Voici celui que je disait était assez imposant!! Il faut garder en tête que c'est un 55 galons que j'ai a terre!! J'ai aussi mis une photo de mon ours que j'ai tuer en 2014 qui pesait 245 lbs vide donc un beau spéciment aussi! Celui de cet année semble pas mal plus gros que celui que j'ai tirer l'an dernier si on compare les photos.
Et voici celui de l'an dernier ( l'angle et l'endroit n'est pas le même...cette bait ci était trop près de la deuxième ou je l'ai tirer donc pour cette année je l'ai enlevée):
Alors voilà! Je crois que je vais chasser dimanche et lundi prochain! Au pire des cas je vais pouvoir observer la femelle et ses petits qui sont venu a chaque jour en après midi et soirée! j'ai hâte de voir si le gros va se pointer le nez en pleine journée!
Bonne saison a vous tous!
a+
pat