marc_1202 a écrit :
Un sabotage? Ça me surprendrais vraiment.
Dans ce que tu as fait la seule erreur que je constate, moi aussi, est le fait de mélanger un drum de sucré avec des restants de poissons/viandes, surtout quand les ours ne viennent pas encore au baril. A ce temps de l'année en dedans de 3 jours ce sera bourré de vers, et les ours n'y toucheront assurément pas.
Pour te donner une chance, essaie d'éviter les forêt trop dense ou les odeurs ne se dissipent que très peu, met beaucoup beaucoup d'odeur, à chaque fois que tu vas voir tu remets de l'odeur. Si tu as le temps regarde les topics de stranger et de mgamh (pour ne nommer que ceux la) sur le forum, ils donnent des trucs qui pourraient t'être utiles.
Le problème est peut-être qu'il n'y a pas de population d'ours établie dans ton secteur. Parce que des ours qui viennent aux barils sans rien toucher ce n'est pas rare. Par exemple, sur un de mes spots qui n'a pas vraiment fonctionné, un ours est venu mangé le 6 juin et du 26 juin au 30 juin, cependant entre le 6 et le 26 juin il est revenu 2 fois sans rien toucher aux appâts.
Marc
sait vraiment conmme sa un jours il est la et pendant une semaine il ne vient pas
a ma place il vient deux jour de file et deux jours il ne vienne pas et pourtant j'ai de la bouffe en masse
plus le temps va avancer et plus il ne viendrons pas car la les fraise bleut et framboise et fruits sorte