Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La chasse a l'ours a Charlos
Message Publié : Dim Juin 08, 2014 2:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Il est tough notre Charlos!!

http://www.youtube.com/watch?v=r92VyGtK ... ubs_digest

Eric :)

Message Publié : Dim Juin 08, 2014 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 601
Ayoye, il est dangereux votre type!!! :evil: :evil:

Est-ce que je me trompe où si le chien de sa 30-30 est encore abaissé lorsqu'il nous la montre après l'avoir rechargée ??? :shock: :shock: :shock:

BEAR44

Message Publié : Jeu Juin 12, 2014 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
il y a une coupure dans le video, alors qui te dit que le chien n'est pas abaissé car il vient de la DÉcharger plutot? Facile de juger quand on est pas la. Criss le gars est une référence dans le domaine de la chasse au Québec comme il s'en fait peu et au lieu de juste apprécier le vidéo et tout les efforts derrière sa tu te permet de juger sans être présent....

Pas étonnant que les gros nom de la chasse du Québec ne soit pas très présent sur les forums avec ce genre de critique lorsqu'ils sont actif......

Pour Charles, très bon vidéo! Beau temps, mauvais temps les chances sont meilleurs dans le bois qu'à la maison! Félicitations! Très beau tir! Il n'a eu aucune chance!

Thumb's up! :D

Message Publié : Sam Juin 14, 2014 3:28 pm 
Hors-ligne

Deeramator,

Vous pouvez bien aduler qui vous voulez, mais si ce type est le genre de référence qui vous inspire et dont vous avez besoin, eh bien tant mieux pour vous.!

Mes références m'ont montré que la sécurité doit primer sur tout autre chose à la chasse. Même devant le plaisir de montrer sa binette. Son clip n'est pas un exemple à suivre, désolé.

Thumb's down! :?

BEAR44

Message Publié : Mar Juin 17, 2014 3:46 pm 
Hors-ligne

Je me répète encore une fois, qui vous dit que la carabine est charger? Qui vous dit que le chien n'est pas engager car il vient de décharger l'arme après le tir? VOUS N'ÉTIEZ PAS LA! Il y a une coupure dans le vidéo alors comment pouvez vous déduire ce qui c'est passer pendant cette coupure? Je n'adule pas Charlos, je ne le connais pas personnellement, je suis juste exténuer de voir des jaloux se permettre des commentaires déplacer à la fin de chaque vidéo qu'on retrouve sans qu'il ne soit présent! (exactement comme le vidéo de 4 bras ou tout le monde paniquais en disant qu'il était trop près des maison sans avoir aucune idée de la distance réel...) Avant de traiter quelqu'un de "dangereux" comme vous le faites assurez vous donc d'avoir des preuves concrète de vos dire.... Et si vous ne savez pas qu'un arme a levier a le chien engager lorsqu'on la désarme alors c'est vous qui devriez revoir vos bases en matière d'armes a feu....

Pour le reste et bien si vous n'avez pas le talent pour produire ce type de vidéos vous même et bien au moins aillez le respect de ne pas dénigrer ceux des autres sans aucune preuve...

Message Publié : Mar Juin 17, 2014 3:48 pm 
Hors-ligne

Je me répète encore une fois, qui vous dit que la carabine est charger? Qui vous dit que le chien n'est pas engager car il vient de décharger l'arme après le tir? VOUS N'ÉTIEZ PAS LA! Il y a une coupure dans le vidéo alors comment pouvez vous déduire ce qui c'est passer pendant cette coupure? Je n'adule pas Charlos, je ne le connais pas personnellement, je suis juste exténuer de voir des jaloux se permettre des commentaires déplacer à la fin de chaque vidéo qu'on retrouve sans qu'il ne soit présent! (exactement comme le vidéo de 4 bras ou tout le monde paniquais en disant qu'il était trop près des maison sans avoir aucune idée de la distance réel...) Avant de traiter quelqu'un de "dangereux" comme vous le faites assurez vous donc d'avoir des preuves concrète de vos dire.... Et si vous ne savez pas qu'un arme a levier a le chien engager lorsqu'on la décharge alors c'est vous qui devriez revoir vos bases en matière d'armes a feu....

Pour le reste et bien si vous n'avez pas le talent pour produire ce type de vidéos vous même et bien au moins aillez le respect de ne pas dénigrer ceux des autres sans aucune preuve...

Message Publié : Sam Juin 21, 2014 12:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
BEAR44 a écrit :

Est-ce que je me trompe où si le chien de sa 30-30 est encore abaissé lorsqu'il nous la montre après l'avoir rechargée ??? :shock: :shock: :shock:

BEAR44

Steelrust, sort de ce corps... :?

Message Publié : Sam Juin 21, 2014 6:56 pm 
Hors-ligne

Elmer Fudd a écrit :
BEAR44 a écrit :

BEAR44

Steelrust, sort de ce corps... :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle est bien bonne Elmer Fudd!

P.S: Steelrust, c'est bien le type dans la video, right? :wink:

BEAR44

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal