l'apprenti a écrit :
Ronnie a écrit :
Tu pense mettre 2 poches de mélasse dans un baril??
Pour ma part, je n'ai pas trouvé que le mais était si bon que ca. As tu un contact pour avoir du pain ou des sucreries??
Je voulais mettre du maïs parce qu'ici les tim sont pas tres ouvert a donner et les épiceries sont déja pris .Je vais refaire une tournée demain voir ce que je peut trouver.
Pour l'instant j'ai juste un peu de pain .Je vais tester différente chose comme ce que fleche perdue parle de gonflé de l 'avoine avec de l'eau , du sucre et une saveur mais j'ai peur que sa pourris dans le baril. Le best je le sais se sont les gateaux et beigne, mais j'en ai pas .
J'ai regarder Distribution J.M.S. ce qui vendais mais a 120$ du baril de barre tendre faut pas que tu BAIT trop longtemps a se prix la.
Je vais voire ce que je vais mettre
L'apprenti
Valide avec un livreur de pain si sa compagnie ont une politique de vieux stock. Moi, par ici, je peux acheter les retours en poche. On s'entend que dans le temps de la chasse a l'ours, ils manquent de retour pour tout les chasseurs. Il faut etre opportuniste pour en avoir.
Par ici, j'ai l'impression que c'est pluis facile avec les producteurs locaux et non les grosse compagnies.
Répendre de l'huile a patate fritte est aussi tres bon et généralement gratuite.
L'an passé j'avais attacer un sceau avec 2 gallons d'huile et ils l'ont tout bu en meme pas 2 jours. Ils ont du avoir mal au foie certains!