salut...j'ai été au salon au galerie de la capitale vendredi...et je peux vous dire que ceux qui se cherche un pourvoyeur pour chasser l'ours ce printemps... j'ai trouvé que la pourvoirie le domaine orégnac était la meilleure place que j'ai trouvé... le proprio ..a acheté cette pourvoirie l'an passé.. et c'est le gars le plus gentil et le plus passionné dans ce domaine, qui m'a été donné de rencontrer depuis longtemps...et croyez moi..je ne suis pas payé pour vous dire ca..vous savez comment je suis critique et difficile..
donc..si y'en a qui veule vivre des expérience de chasse et de peche magnifique... go..c'est la pourvoirie nouvelle tendance a essayer..moi j'ai bouqué un voyage de peche ..et je magasine pour l'ours pour mon groupe..histoire de faire un film.. on verra ben .. le proprio , Renaud est tellement gentil. qu'il fera tout en son pouvoir pour vous servir comme des rois.il connait son affaire et son territoire déjà c'est malade...je ne me trompe pas souvent...essayez le vous m'en redonnerai des news....ours..truite..petit gibier..orignal....... pour les fois qu'on peut parler en bien d'une place..une place maginfique a redécouvrir..avec un nouveau proprio . domaineoregnac.com Renaud Lacasse 418-559-2398