Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : cest partit l'appatage
Message Publié : Sam Avr 20, 2013 11:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
salut tout le monde,
aujourdhui, en fin , apres de long mois a attendre que la neige fonde , jai pu aller commencer mon appatage.
jai partit 2 site. les 2 autre site , un il avais une wash out sur le chemin donc je ne pouvais pas traverser pour me rendre a mon spot et lautre le chemin etais inonder. on a essayer de traverser avec un f-150 avec tu pneu 31 pouce et 2 pouce de lift kit mais leau etais egale au porte donc on a reculler pour sortir de la. ca va aller a la semaine prochaine si leau peut descende.donc, a mes 2 spot jai mit 90 lbs de ble dinde melanger avec de la melasse que je liquifier avec de leau .ca noircit le ble dinde et le met plus sucre. jai mit lequivalent de 2 sac de vidange chaque spot de pain baguette et gaterie que jai ramaser a une boulangerie . jai mit a superbe bombe de odeur a 15-20 pis de sol.( poisson, eau, oeuf et vieille viande ) mais je ne lest pas ouvert encore je la laisse fermenter une autre semaine pour que ca pue plus. ca fais 2 mois qui sont faite haha. jattend la chaleur.
jai hate de voir comment de temps ca va prendre pour que les ours arrive. un spot cest un spot que on a tuer 2 ours lan passer ( le mien 325 lbs +et celui de mon pere 175 lbs ) . lautre cest un nouveau spot de cette anner. les 2 autre que je nest pas pu commencer en fin de semaine sont vieux de 3 ans. lan passer un on la pas chasser dessus mais il avais 3 ours regulier et lautre on a tuer 1 ours 160 lbs.

on va aller voir ca la fin de semaine prochaine.

Sujet du message : Re: cest partit l'appatage
Message Publié : Dim Avr 21, 2013 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 461
J'ai starté le mien en fin de semaine aussi, mais j'ai oublié les 2 kodack!

Je suis confiant, mais les photos seront pour plus tard!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal