Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ma première bait!
Message Publié : Lun Mai 20, 2013 10:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Salut!

Il y a 2 semaines j'ai starté une bait pour la première fois, j'ai pas pu y aller pour 2 semaines à cause de la chasse à l'oie, hehehe, j'ai utilisé la technique des trous de 2'', j'en ai fait 9.

Entk, quand je suis arrivé samedi la bait a été touchée, mais pas juste un peu, tout a été bouffé, mes castors accrochés aux abres et le baril vide....je sais pas il a trainé combien de temps vide....Peut-être que 9 trous c'était trop....

J'ai restarté le tout samedi et dimanche ça avait pas bougé...J'ai chassé samedi soir et dimanche soir et j'ai rien vu....

Pensez-vous que ça va être long avant qu'ils reviennent? Je me demande si il a pas manqué de bouffe pendant trop longtemps...

J'ai pas refait de grosses lignes d'odeurs par contre....

Est-ce que ça vaudrait la peine de chasser de l'aube au crépuscule? Ou c'est le soir que ça se passe?

Ma caméra est sur ma saline alors je sais pas trop ce qui se passe lors de la saison de l'ours..ils sortent le matin aussi?

Merci!
À+

Sujet du message : Re: Ma première bait!
Message Publié : Mar Mai 21, 2013 6:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Tant qu'a moi, tu devrais mettre ta caméra pour ta chasse a l'ours! De toute facon, sur ta saline, ca ne changera rien pour ta chasse de cet automne... alors qu'a l'ours OUI!

Appate régulier a 4h et chasse le soir... ils vont prendre habitude..

Sujet du message : Re: Ma première bait!
Message Publié : Mar Mai 21, 2013 2:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Picolo2k a écrit :
Salut!

Il y a 2 semaines j'ai starté une bait pour la première fois, j'ai pas pu y aller pour 2 semaines à cause de la chasse à l'oie, hehehe, j'ai utilisé la technique des trous de 2'', j'en ai fait 9.

Entk, quand je suis arrivé samedi la bait a été touchée, mais pas juste un peu, tout a été bouffé, mes castors accrochés aux abres et le baril vide....je sais pas il a trainé combien de temps vide....Peut-être que 9 trous c'était trop....

J'ai restarté le tout samedi et dimanche ça avait pas bougé...J'ai chassé samedi soir et dimanche soir et j'ai rien vu....

Pensez-vous que ça va être long avant qu'ils reviennent? Je me demande si il a pas manqué de bouffe pendant trop longtemps...
Pas compliqué sois que tu achètes une autre caméra et/ou tu prennes l'autre pour le chevreuil et que tu l'installes pour l'ours.Hey bonne chance tant mieux si ça bouge et Ronnie à raison chasse le soir vas -y vers 15hres30 et sois patient et s'ils y as beaucoup de mouches, bien c'est plein de produits pour les éloigner mais prends celles pas d'odeur.A+++LOUIS :roll:
J'ai pas refait de grosses lignes d'odeurs par contre....

Est-ce que ça vaudrait la peine de chasser de l'aube au crépuscule? Ou c'est le soir que ça se passe?

Ma caméra est sur ma saline alors je sais pas trop ce qui se passe lors de la saison de l'ours..ils sortent le matin aussi?

Merci!
À+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal