CDesroches a écrit :
Bonjour
Moi et mon compagnon de chasse avons eut notre premier ours ce printemps. Nous avons trouver un baril et l'avons remplis de beigne, confiture, bouffe a chien, reste de gateaux, etc tout au long de la saison (15 mai - 6 juin, date de la prise).
Il nous reste un permis, que nous comptons utiliser à l'automne. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut avoir des restes de beignes ou de gateaux, à moindre prix. Pour le premier, on a tout prit à l'épicerie et ca revient pas tellement économique. On parle dans les revus de chasse et dans certaines pourvoirie, de gateaux compresser; des reste de production.
J'ai comuniquer avec vachon (saputo), biscuit leclerc, gailuron, tim horton : rien; ils ont deja des contrats d'exclusivité ou n'ont pas de restant de production (?).
Pouvez-vous me dire à quel endroit vous prenez votre bouffe à ours ?
Merci
Christian
Dans le coin de Québec
Salut CDesroches,
cette année j'ai fait affaire avec un guide dans zone 10 et il utilisait des boites de gateaux compresser . En parlant avec de ces boite il me dissait qu'il les commandais en pallet d'une tonne et que c'était environ 600 $ Je lui ai pas demander ou il les achetais pcq je trouvais sa trop cher.
Moi aussi je cherche une solution pour que sa soit plus économique mais je n'ait pas trouver encore .
Bonne chance L'apprenti