Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gateaux ou beignes compressés
Message Publié : Ven Juil 27, 2012 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour

Moi et mon compagnon de chasse avons eut notre premier ours ce printemps. Nous avons trouver un baril et l'avons remplis de beigne, confiture, bouffe a chien, reste de gateaux, etc tout au long de la saison (15 mai - 6 juin, date de la prise).

Il nous reste un permis, que nous comptons utiliser à l'automne. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut avoir des restes de beignes ou de gateaux, à moindre prix. Pour le premier, on a tout prit à l'épicerie et ca revient pas tellement économique. On parle dans les revus de chasse et dans certaines pourvoirie, de gateaux compresser; des reste de production.
J'ai comuniquer avec vachon (saputo), biscuit leclerc, gailuron, tim horton : rien; ils ont deja des contrats d'exclusivité ou n'ont pas de restant de production (?).

Pouvez-vous me dire à quel endroit vous prenez votre bouffe à ours ?

Merci
Christian
Dans le coin de Québec

Message Publié : Ven Juil 27, 2012 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Je ne peux malheureusement pas t'aider Christian, mais je te souhaite bonne chance et bienvenue sur chevreuil.net.

Message Publié : Ven Juil 27, 2012 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
En Beauce à l'usine Vachon il vendent des boites d'environ 40lbs de gâteau compressé. Il le faisait il y a 3 ans, c'est là que nous prenions notre stock.

Message Publié : Ven Juil 27, 2012 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Merci Sébastien

Peux-tu m'en dire plus sur la façon de procéder ? Est-ce que tu te présentais directement à l'usine ?

J'ai communiqué avec quelqu'un de Vachon (formulaire de courriel à partir de leur site web) et ils m'ont répondu qu'il n'offrait pas ce genre de service.

N'étant pas de la place, je voudrais être sur de ce que je vais faire avant de me déplacer!

Message Publié : Sam Juil 28, 2012 2:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
CDesroches a écrit :
Merci Sébastien

Peux-tu m'en dire plus sur la façon de procéder ? Est-ce que tu te présentais directement à l'usine ?

J'ai communiqué avec quelqu'un de Vachon (formulaire de courriel à partir de leur site web) et ils m'ont répondu qu'il n'offrait pas ce genre de service.

N'étant pas de la place, je voudrais être sur de ce que je vais faire avant de me déplacer!

On fonctionnait par téléphone et on prenait rendez-vous. Peut-être le font-il plus. Tu peux vérfier les Tim Horton dans coin, nous c'est Beigne Bec qui nous fournissait avant de fermer.

Message Publié : Sam Juil 28, 2012 3:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
CDesroches a écrit :
Bonjour

Moi et mon compagnon de chasse avons eut notre premier ours ce printemps. Nous avons trouver un baril et l'avons remplis de beigne, confiture, bouffe a chien, reste de gateaux, etc tout au long de la saison (15 mai - 6 juin, date de la prise).

Il nous reste un permis, que nous comptons utiliser à l'automne. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut avoir des restes de beignes ou de gateaux, à moindre prix. Pour le premier, on a tout prit à l'épicerie et ca revient pas tellement économique. On parle dans les revus de chasse et dans certaines pourvoirie, de gateaux compresser; des reste de production.
J'ai comuniquer avec vachon (saputo), biscuit leclerc, gailuron, tim horton : rien; ils ont deja des contrats d'exclusivité ou n'ont pas de restant de production (?).

Pouvez-vous me dire à quel endroit vous prenez votre bouffe à ours ?

Merci
Christian
Dans le coin de Québec

Salut CDesroches,
cette année j'ai fait affaire avec un guide dans zone 10 et il utilisait des boites de gateaux compresser . En parlant avec de ces boite il me dissait qu'il les commandais en pallet d'une tonne et que c'était environ 600 $ Je lui ai pas demander ou il les achetais pcq je trouvais sa trop cher.

Moi aussi je cherche une solution pour que sa soit plus économique mais je n'ait pas trouver encore .

Bonne chance L'apprenti :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]