Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : erreur a ne pas répéter
Message Publié : Dim Juil 01, 2012 1:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Salut la gagne , j'ai décide de partir un poste sur nos erreur 2012. Les erreurs ces ce qui nous fait grandir et améliorer . Donc si on parle de nos gaff on vas s'aider entre nous pour ne pas faire la meme erreur deux fois. Je commence

Moi ma gaff 2012 j'ai rapporter mon ours une journée qui fessais tres chaud.

Conclusion:
-perdu la viande du cou meme si je lui ai mi de la glace dans la cage torasique.

Solution possible :
-rapporter mon ours de nuit comme je fessais les autres années
-faire comme mgamh mettre un congélateur dans la remorque avec une génératrice
-suivre le conseil de mon boucher si je ne garde pas la peau d'ouvrir le plus haut possible la cage pour mieux que l'air passe

Bon j'ai cassé la glace qui veux continuer ..

Un fidele lecteur

L'apprenti :D :D :D

Sujet du message : Re: erreur a ne pas répéter
Message Publié : Mar Juil 03, 2012 3:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Erreur à ne pas faire : Aller à la chasse sans Thermacell!

Héhé, une belle affaire ce petit engin!

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 4:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
Ronnie a écrit :
Erreur à ne pas faire : Aller à la chasse sans Thermacell!

Héhé, une belle affaire ce petit engin!

......La premiere année que j'essaie cà le Thermacell,j'ai jamais autant apprécié de chassé l'ours autant que cà.......une merveille cette bébelle là..... :wink:
.....Pis mon erreur cette année c'est d'avoir pris ma 32 spécial au lieu de ma 7mm,c'étais limite pas mal pour mon gros Yogi.......j'ai été obligé de me raidir pour le sortir du bois.... :oops:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Eh bien nous on avait installés un baril avec des trous de 2 pouces tout le tour. 12 au total. Le baril rempli au bord avec le couvercle fermé au ratchet le tout attaché avec une chaine à un arbre. On pensait que les ours viendraient pour manger et qu'un moment donné il y en a un qui se serait tanné et l'aurait fair rouler sur le côté pour mieux faire sortir la bouffe. Alors on pensait bien arriver au site de chasse et voir le baril couché sur le côté. Signe évident que des ours seraient passés par notre bait. Mais bien au contraire le baril était encore debout à notre arrivée. Alors on pensait pas que notre bait était visitée. Ça fait qu'au lieu de monter dans notre mirador on a décidés d'aller voir si on avait eu de la visite. Moins de dix minutes plus tard un gros ours avec bague à l'oreil s'est présenté à environ 80 pieds de nous pour s'alimenter. Il nous a vus et s'est en aller bien tranquilement. On a pas pu le tirer.
On ne fait même pas ça au chevreuil aller vois si les pommes ont été bouffées. Alors on se demande encore pourquoi on est allés voirle baril. On avait juste à monter dans le stand et observer avec nos téléscope. Stie.

Message Publié : Ven Juil 13, 2012 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Moi mon erreur est pire la pire de toute, je vous expliquent le premier janvier 2012 j'ai démaré une nouvelle compagnie de construction en même temps qu'une deuxième dans les appâts pour ours, la belle affaire. Je suis fébrille tout va bien j'usqu'au jours que je ne parvienne plus à fournir du aux nombreux contrat donc pour me simplifier la vie je double mon équipe de construction (aucun r'apport avec la chasse et bien oui) Avec mes 14 baits activent et mes 12 tonnes de bouff plus tard ont a pu aller que trois jours à chasse avec 30 mm de pluie chaque jours et des vents de 50 km/hr la belle affaire tout sa et ont n'a récolté seulement deux ours sur 4 et des petits males en plus hihihihihi.

Donc petit conseil peu importe la facon d'appatage les quantité et les armes utilisés le meilleur moyen d'abattre un ours mature est d'allé a chasse :oops:

Je metterais bien le vidéo de mon ours mais comme le reste c pas full on etais moi et mon frère dans une tente au sol moi à l'arc traditionnel et mon frère à l'arc et un back up (243 win) premièrement sa marche pas une arc traditionnel dans une tente avec 2 gaes et une caméra :shock:
Deuxièment 100 heures de travail pour pouvoir me permettre une fin de semaine de congé donc très fatiqué donc ont ces endormis tous les 2 après 1 heure d'attente quel réveil un ours qui reniffle la tente ont capote un peu mon frère par la caméra et après sa c les 4 meilleur seconde de ma chasse 2012 hihihihihihihihihi :D :wink: :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]