Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Une bonne dose d'adrénaline !
Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Ce soir, j'ai vécu mon moment de chasse le plus excitant depuis mes débuts à la chasse à l'ours. Comme je savais qu'il se présentait aux appâts généralement vers 19h00, je suis arrivé vers les 17h00 pour être prêt à son arrivé. Le temps passa et soudain vers 18h30 j'ai entendu du mouvement directement devant moi. Puis, un ours que j'estime à environ 150-175lbs apparut. Il s'en venait directement face à moi de sorte que je ne pouvais pas lever mon arme puisqu'il regardait en ma direction... Tranquillement il s'en venait dans ma direction jusqu'à ce qu'il soit rendu directement en dessous de moi. Puisque je le trouvais quand même petit selon mes attentes, je le laissais passé. MAIS, il décida de grimper littéralement dans mon échelle jusqu'à ce qu'il soit à 2pi de moi, aucune barrière ou quoi que ce soit, j'étais juste sur une plateforme à 8pi de hauteur. J'ai chargé et lâché un petit hey pour lui faire réaliser que sa vie allait être fini s'il montait j'était pour tirer à bout portant. Il est descendu et tranquillement repartit dans la forêt ! Je remercie sincèrement cet ours pour les moments inoubliables que seul la chasse de l'ursus americanus peut nous procurer ! WOW ! Voici une photo de la bête en question:

[IMG=http://img515.imageshack.us/img515/6559/pict0043jp.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 8:02 pm 
Hors-ligne

Image

Uploaded with ImageShack.us

Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
assez special.je pense que j,aurais eu la frousse meme etant arme.. :mrgreen:

Message Publié : Dim Juil 01, 2012 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
J ai hâte en svp au jour ou cela va m arriver,car étant toujours muni de ma caméra vidéo je te jure que se sera un scène mémorable.lolll merci de ton histoire.comment ces terminer ta saison?

Message Publié : Dim Juil 01, 2012 9:22 pm 
Hors-ligne

Finalement, je termine la saison bredouille puisque je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer dû à mon emploi sur des shifts de jour et de soir. Je trouvais que ceux qui venait était trop petit, je vais donc me reprendre à l'automne et espérer d'ici là qu'un beau gros ours se pointe le bout du nez. Sinon, on se reprend pour la chasse au chevreuil !

Dave

Message Publié : Lun Juil 02, 2012 5:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
davemi a écrit :
Finalement, je termine la saison bredouille puisque je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer dû à mon emploi sur des shifts de jour et de soir. Je trouvais que ceux qui venait était trop petit, je vais donc me reprendre à l'automne et espérer d'ici là qu'un beau gros ours se pointe le bout du nez. Sinon, on se reprend pour la chasse au chevreuil !

Dave

Belle attitude louable.je te félicite.car laisser passer ces exactement comme réussir sa chasse

Message Publié : Lun Juil 16, 2012 5:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
charlos a écrit :
Belle attitude louable.je te félicite.car laisser passer ces exactement comme réussir sa chasse

Tout à fait d'accord.

Félicitations davemi, chasse réussie.

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]