Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Y faut être un estie de fou ! Hier, y faisait au moins +10000 celcius en fin d'après-midi...

J'ai quand même marché plus de 1800 pieds dans le bois avec un sac à dos plein et une poche de mais de 40 kilo sur les épaules. Je sais pas mais callique, ou se trouve la satisfaction dans de tels actions... Ma seule récompense est de voir que la bait a fonctionné.

Notez que cette fois-ci j'ai une poche acheter et non une poche maison... j'avais pas pu aller m'en chercher chez mon chum fermier alors j'ai du me rabattre sur la coop...
Image

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
tu es ce que j appelle un maniak. y a aucune températuer qui arretera un maniak.lache pas d etre manial ont t aime comme sa. :wink:

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 461
C'est ce que je me suis dit cette semaine moi aussi!!!

J'ai passé 2 heures dans une cache a +27 à me faire manger par les mouches, pas de vent... au lieu de faire de la plaisance pis du wakeboard en bateau....

Mettons que c'est météomédia qui m,a joué ce tour par contre... y annoncait du vent! Faique moins intéressant pour le bateau!!! hahah

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Ronnie a écrit :

J'ai passé 2 heures dans une cache a +27 à me faire manger par les mouches, pas de vent... au lieu de faire de la plaisance pis du wakeboard en bateau....

Mettons que c'est météomédia qui m,a joué ce tour par contre... y annoncait du vent! Faique moins intéressant pour le bateau!!! hahah

ronnie.achete toi un thermacell pour les mouches. :wink: pi le bateau tu auras tout l été. :lol:

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 461
charlos a écrit :
Ronnie a écrit :

ronnie.achete toi un thermacell pour les mouches. :wink: pi le bateau tu auras tout l été. :lol:

THERMACELL.... a vrai dire, j'ai aucune idée de quoi il s'agit. J'ai lu ce mot quelques fois sur le forum, j'en suis a ma premiere année de chasse a l'ours et j'en suis rendu un mordu.... J'ai tué un 2 ans.

Pour te donner une idée, j'ai chassé ma premiere soirée pas de net et nue main... la 2e soirée, j,avais des gants de rubber et un net.

Pour le thermacell, j'ai vu un petit emballage hier chez le dealer de chasse et peche du coin... de quoi s'agit-il? Ca clair les mouche? Ca doit sentir quelques chose? C'est nuisible pour la chasse?

J'attend vos commentaires!
Merci
Bonne journée

Message Publié : Dim Déc 16, 2012 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 265
j,utilise les thermacell depuis 5 a 6 ans avec mes amis d,EUROPE tres efficace s,il ne vente pas,en plus sa coupe les odeurs humaine,,,septique, les shoots entre 5 a 30 pieds mais generalement 16 pieds,,,,
et tout le monde ont leurs shoots....c,est a dire 8 a 10 chasseurs par année...
l,odeurs du thermacell ne derange pas les ours.....pas humains,,,,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]