Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 20, 2012 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Puisque j’habite maintenant en C-B, il ne m’est pas possible d’appâter pour la chasse à l’ours noir. Cet hiver j’avais appliqué pour l’ours grizzly qui est seulement au tirage au sort. Je n’ai pas été pigé et ensuite au printemps j’ai appliqué pour le grizzly d’automne où je vais chasser dans les rocheuses et dans la zone de chasse pour les autres gros gibiers. Les résultats des permis à tirages devraient être publier dans les prochains jours, à suivre en espérant obtenir un permis de grizzly dans les rocheuses. Ou encore mieux être pigé pour le mouton à grosse corne (bighorn) dans un secteur qui est pratiquement garantie à récolter un ram monstre mais le permis est impossible à obtenir.

Donc cette année j’ai fais ma chasse à l’ours noir durant mes diverses sorties de prospections pour le gros gibier. J’ai seulement observé un jeune ours noir qui avait un très beau poil et puisque j’ai deux beaux ours en tapi maintenant je suis très sélectif. Mes photos de cet ours de près sont brouillés du aux branches malgré que j’était à 25 verges.

Image

J’ai commencé en mai à installer des caméras sur des salines et voici un vidéo d’un ours de bon calibre. J’avais installé cette caméra sur une bonne trail de gibier très fréquenté.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PFsjoegfZag

Bonne été à tous et ce fût plaisant de suivre des histoires d’ours sur le forum. Beaucoup de beaux sujets ont été récoltés et surtout des chasseurs heureux et fier de leurs récolte!!! Plusieurs en début de saison ont pris les divers conseils et je suis certains que vous avez appris et que les années futures vous réserves des surprises.

Message Publié : Mer Juin 20, 2012 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
il est beau ,sa fourrure est très belle...
Bruno

Message Publié : Mer Juin 20, 2012 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
merci de nous donnez de tes nouvelles.toujours intéressant les news de l ouest.
super ton ours.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]