steelrust a écrit :
Sask. Je ne comprend pas le but ?
Ca reste une belle photo ..... mais quoi de plus
Merci !
Steelrust - guide
Le but de n'importe quelle photo ou article ses de faire avancer les choses ,les gens qui s'intéresse a la chasse aime approfondir leur connaissance et il y en a qui n'auront jamais la chance de pouvoir chasser ailleurs ou d'approfondir leur connaissances du a leur moyen et leur engagement dans la vie ...nous sommes plusieurs qui on travailler très fort pour apprendre comment bien chasser et il faut y mettre du temps et de l'effort ,je suis très chanceux d'avoir l'opportunité d'avoir gagner ma vie a faire se travaille de Guide a plein temps ....8 mois par année a 13a 15 heure par jours 7 jours semaine avec aucune journée de maladie payer ,tu veux être payer travaille et ses se que j'ai fait avec un sourire a 90% du temps...
je ne te dirais pas se que je pense de tes commentaires car il y en a plusieurs qui te l'on dit dans le passer...
mais non ses n'est pas un ours de la Sak ,mais bien un ours de l'alberta il est gros et beau comme celui de mgam et bien d'autres sur le site ...Qu'ils soies gros au Québec ou gros en Alberta ses gros ...je suis fier de mon métier et je suis fier des milliers de chasseur que j'ai eu le plaisirs de guider et très fier de mes amis chasseur avec qui je chasse ...Qu'il soie 400 lbs ou 150 lbs quand quelqu'un récolte un animal ,il faut considérer bien des choses et un trophé de chasse ses bien personnelle ...
je ne chasse que se qu'il est gros pour moi et avec mes clients je chasse pour les rendre heureux ...
La vie est fait de bien des choses et cela dépends comment on les voie...
Bruno