Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Juin 18, 2012 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Ouais, il en vient un de taille correcte, le matin surtout et la nuit bien sure. Mais il est pas régulier lui non plus ou c'est peut-être le même je sais pas. y vient 2-3 jours en lignes et ensuite il ne vient pas pendant 3-4-5 jours...

Le pire c'est que je m'était dit que je chasserais en fin de semaine pis j'y ai pas été...j'aurais du à en croire cette photo
Image

Y manque de motivation le bonhomme :cry:

bonne chance pour la suite à ceux qui chasse courraille encore après leur ours

Message Publié : Lun Juin 18, 2012 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Ouin Pat, c'est pas en restant chez toi que tu va réussir a pogné ton ours... :lol:

C'est sur que si tu en veux un gros et rien d'autre c'est pas motivant bien bien d'y allé mais si cet ours te convient même s'il est pas régulier, si tu met tu temps tu va finir par le pogné... mais j'ai pas pourquoi je te dis ca....... tu sais comment ca marche.

Message Publié : Lun Juin 18, 2012 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'en ai un gros qui viens aux 4-5 jours et qui passe une bonne partie de la journée dans les environs. J'en ai un minuscule, probablement un sub adulte, qui est arrivé hier et revenu aujourd'hui. J'ai chassé seulement un soir jusqu'à maintenant mais comme je pars à l'extérieur la semaine prochaine, je vais tenter de chasser 4 fois soir ou matin dans les sept prochains jours. Avec un peu de chance je vais tomber sur le gros, il n'a pas l'air trop méfiant, mais courrailleux pas mal.

Bonne chance, si ça marche, ça devrait en être un beau mais faut y mettre un peu de temps!

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
quebechunter a écrit :
Ouin Pat, c'est pas en restant chez toi que tu va réussir a pogné ton ours... :lol:

C'est sur que si tu en veux un gros et rien d'autre c'est pas motivant bien bien d'y allé mais si cet ours te convient même s'il est pas régulier, si tu met tu temps tu va finir par le pogné... mais j'ai pas pourquoi je te dis ca....... tu sais comment ca marche.

Je sais Quebechunter mais mon manque de motivation ne viens pas du fait qu'il ne viens pas trop trop d'ours ni du fait qu'il fasse chaud... Mais ton conseil est bon, ce n'est certainement pas en restant chez moi que je récolterai mon ours 2012

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]