| chevreuil.net http://chevreuil.net/forums/ |
|
| Premier ours! http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=38&t=38465 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | dany15 [ Dim Juin 10, 2012 2:30 pm ] |
| Sujet du message : | Premier ours! |
Hier soir j'ai récolter mon premier ours en présence de mgamh qui étais mon guide!Donc pour faire un histoire courte il m'a amener sur l'un de ces territoires et ma montré ces installation ainsi que ces techniques!Il m'en a apprit beaucoup...Vers 16h nous nous rendions sur l'un de ces spot pour chasser!Son spot étais sur le bord d'un champ et un tracteur fauchais(je croyait que les ours serait effrayer par sa présence)Vers 17h20 le tracteur s'en vas alors le silence s'installe!A 17h45 je voit un ours arriver au appat alors je fait signe de sa présence a mgamh qui a aussitot allumer la caméra!Ensuite j'ai épauler mon fusil et attendu le moment idéal pour le tirer!Quelque seconde plus tard il me donne un bon angle pour un tir dans le cou!Alors je fait feu et au même moment l'ours s'écroula sur lui même!(une shot de 45 pied).L'ours étais un male de 146livres évicéré avec un petit V blanc....Il lui manquais une patte avant surment du a un piège!Cette journer a été très instructive surtout pour un débutant comme moi...Alors je remercie mgamh!
|
|
| Auteur : | Gaston J. [ Dim Juin 10, 2012 3:01 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Salut, Une très belle première ! Mille fois BRAVO ! Gaston J. |
|
| Auteur : | sb300 [ Dim Juin 10, 2012 3:28 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
bravo pour ton ours! quel calibre ta single shot? |
|
| Auteur : | dany15 [ Dim Juin 10, 2012 3:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
un .12 canon vrillé |
|
| Auteur : | domisa [ Dim Juin 10, 2012 9:12 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Bravo dany belle prise !! a+ |
|
| Auteur : | BEAR44 [ Dim Juin 10, 2012 9:27 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Bravo! Belle photo aussi BEAR44 |
|
| Auteur : | Frankie T [ Dim Juin 10, 2012 9:33 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Bravo mon ami, un beau trophée pour une première. Frank |
|
| Auteur : | mgamh [ Dim Juin 10, 2012 11:02 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Bravo Dany15, ton tir était parfait, un ours d'environ 195 livres; quand on dit tomber dans ses traces, je ne crois pas que ton ours ait bougé de 1 pouce après le tir.
|
|
| Auteur : | mgamh [ Dim Juin 10, 2012 11:09 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Les conditions étaient idéales au moins 2 ours différents, peut-être 3 sont venus aux appâts après notre départ (regardez l'heure en bas des photos): ![]() ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | Daniel Horth [ Lun Juin 11, 2012 6:45 am ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Bravo! Félicitations à toi et au guides! La glace est cassé et tu vas avoir la piqure pour le reste de tes jours. |
|
| Auteur : | charlos [ Lun Juin 11, 2012 7:35 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
félicitation dany. |
|
| Auteur : | buckmaster289 [ Lun Juin 11, 2012 8:15 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
felicitation pour ta premiere saison. un beau ours |
|
| Auteur : | dany15 [ Lun Juin 11, 2012 9:38 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Merci tout le monde! Je croit avoir attrapé la piqure |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mar Juin 12, 2012 5:43 am ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Bravo pour ton premier ,moi ce n'est pas encore fait,,Peut-être que l'an prochain je me réserverai une semaine pour ça à quelques parts |
|
| Auteur : | The Pat [ Mar Juin 12, 2012 8:01 am ] |
| Sujet du message : | Re: Premier ours! |
Félicitation ! un très bel ours. Pour la patte manquante, ne t'en fait pas, ça arrive souvent. J'en ai déjà filmé un qui lui en manquait une et l'an passé une caméra de surveillance à mon spot en a filmé un qui lui en manquait 2 |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|