Voici le plus petit des 3 ours qui me reste à chasser.

Le voici en compagnie de l'ours que j'avais prévu chassé en fin de semaine, quand même un bel ours que je met légèrement sous les 200 livres plein. (le petit se reconnais facilement avec le genre de poil blond qu'il a sur la fesse)

J'avais prévu chasser la en fin de semaine, c'est un spot setupper pour l'arbalète, j'ai mon arbalète depuis l'automne passé et j'ai encore rien récolté avec fait que cétait régler je chassais la en fin de semaine
La cependant y a du nouveau.... j'ai finalement réussi a avoir des photos de l'ours qui fréquentait mon autre bait.. la caméra est mal positionné mais cé bien le gros de l'an passé qui m'as motivé a chassé jusqua la fin juin.

J'ai chassé ce spot vendredi soir et samedi soir sans rien voir... et bien dimanche soir, lundi soir et mardi soir y était la

. J'aimerais ca en maudit pogné ce gros la... mais d'un autre coté y m'as échappé tout le printemps dernier..... j'ai peur de perdre mon temps puis qui méchappe encore cet année mais y semble beaucoup plus régulier cet année. Ce spot se chasse pas à l'arbalète....
Je sais vraiment pas ou je vais décidé de chassé en fin de semaine... mais le gros me tente en maudit. Vous feriez quoi?