Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Mai 30, 2012 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Ce soir, je m'enligne pour "enweille" go dans le bois pour aller remettre du stock car y doit pu rester grand chose quoi que des fois c'est bien décevant...

Devrais-je apporter ma carabine ? j'en ai pas trop envie de shooter un ours pis d'être pogner là jusqu'à minuit...

je fini de travailler à 17h00 au centre-ville de Sherbrooke, j'ai au minimum 1h45 de route à faire pour y aller, avec les estie de travaux partout dans Sherbrooke, ça peut être plus long... Le plan de match est qu'une fois sur place, j'apporte la poche de mais ou la moitié pour qu'il m'en reste pour en fin de semaine, je remets un cruchon d'odeur sans vomir(bien important) et tant qu'à être sur place, pourquoi ne pas m'asseoir dans cache jusqu'à brunâtre. Comme c'est là, le plus gros vient le soir justement vers la brunâtre... je veux pas le bruler quand je vais débarquer non plus... maudit. et oui, les ours passe encore à qui mieux mieux evant le kodak sans se faire prendre en photo....il a eu le temps d'aller ouvrir la bait, manger et en s'en allant...y doit y avoir une raison certain !

Image
ce n'est pas une trompe d'éléphant mais bien une patte arrière d'un ours

Ok, vous m'avez convaincu, j'apporterai le kodak seulement... si j'y vais :roll:

Message Publié : Mer Mai 30, 2012 8:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
la carabine .....boomm,,,,
a quoi bon faire toute cette route pour seulement nourrir...???

Message Publié : Mer Mai 30, 2012 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Je te comprend un peu... je suis a peu près dans le même cas que toi... dimanche soir j'aurrais pu chasser mais à condition de pas tué... j'aurrais pas pu m'occupé de ma bête lundi. J'ai donc préféré y retourné seulement en fin de semaine...

La comme c'est la y annonce une fin de semaine de merde de la pluie samedi et dimanche, c'est pas parti pour être une année facile encore cet année...

Message Publié : Mer Mai 30, 2012 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
si tu le voi (le gros)il mérite une balle ces sur.écoute bien il vole toutes tes appats. :lol:

Message Publié : Mer Mai 30, 2012 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Quand tu peux pas nourrir souvent, les ours semblent plus craintif apres que tu est passe. Nous souvent on prefere chasser et nourrir a la noirceur. C'est de meme que j'ai pogner ma mere en fds.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]