Ce soir, je m'enligne pour "enweille" go dans le bois pour aller remettre du stock car y doit pu rester grand chose quoi que des fois c'est bien décevant...
Devrais-je apporter ma carabine ? j'en ai pas trop envie de shooter un ours pis d'être pogner là jusqu'à minuit...
je fini de travailler à 17h00 au centre-ville de Sherbrooke, j'ai au minimum 1h45 de route à faire pour y aller, avec les estie de travaux partout dans Sherbrooke, ça peut être plus long... Le plan de match est qu'une fois sur place, j'apporte la poche de mais ou la moitié pour qu'il m'en reste pour en fin de semaine, je remets un cruchon d'odeur sans vomir(bien important) et tant qu'à être sur place, pourquoi ne pas m'asseoir dans cache jusqu'à brunâtre. Comme c'est là, le plus gros vient le soir justement vers la brunâtre... je veux pas le bruler quand je vais débarquer non plus... maudit. et oui, les ours passe encore à qui mieux mieux evant le kodak sans se faire prendre en photo....il a eu le temps d'aller ouvrir la bait, manger et en s'en allant...y doit y avoir une raison certain !

ce n'est pas une trompe d'éléphant mais bien une patte arrière d'un ours
Ok, vous m'avez convaincu, j'apporterai le kodak seulement... si j'y vais