Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pas encore d'ours MAIS...
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Bon et bien après tout ce temps je n'ai pas encore d'ours qui sont venu a ma bait. Je reste patient, c'est ma première année! Je me dis qu'au pire sa va se passer cet automne ou bien l'an prochain avec une meilleure prospection maintenant que j'ai eu tout vos conseils! Mais j'ai eu une belle surprise sur ma caméra! C'est ma premièrefois avec une caméra de sentier et je dois dire que je trippe au bout, j'ai peu être pas d'ours mais c'est toujours un plaisir de pouvoir regarder mes photos!
Voici le visiteur surprise qui est venu a ma bait, il a l'air beau en plus, je vais garder un oeil sur ce coin a l'automne!
Image
Image
Image
et il s'enligne vers ma caméra, j'avais toucher a cette dernière avec mes gants que j'utilise pour ma bait, donc d'après moi ele avait peu être une petite odeur de mélasse:
Image
Image
J'ai bien hâte de pouvoir vous montrer des photos d'ours sur ma bait mais a date c'est pas parti pour sa! Je vais peu être avoir un placenta de vache bientot, j'ai lu plusieurs personnes dire que c'était vraiment bon donc je vais essayer sa!!!
a+
pat

Sujet du message : Re: Pas encore d'ours MAIS...
Message Publié : Dim Mai 27, 2012 10:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Hey Patlap !

toujours pas d'ours... Mon chum ça l'a starté cette semaine alors décourage toi pas. Cet orignal là voulait être certain que tu vois que c'est un buck, crime la dernière photo, y voulait être vraiment sure que tu la vois !

Moi finalement j'y ai pas été hier, j'en avais pas trop envie. Mais cet après-midi, je vais y aller.... ben je pense que je vais y aller.

J'ai hâte de voir les photos... c'est une vraie maladie ça. lol

merci de nous avoir montré tes photos !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]